Dans son sac de lait, cette mère de famille a trouvé une prothèse dentaire !

Julie Morabito, une mère de famille vivant en Montérégie, à Saint-Dominique, a fait une découverte horrifiante dans un sac de lait. En effet, le sac contenait une prothèse dentaire.

Comme tous les midis, Julie Morabito se versait du lait dans un bol de céréales. Mais un lundi midi, elle a été interpellée par une masse présente au bout de l’emballage…

Elle a alors pris une paire de ciseaux pour vider l’emballage dans l’évier, et là, incroyable, elle découvre une prothèse dentaire
«Il y avait une prothèse dentaire! C’est invraisemblable! Le cœur m’a levé»
«J’étais inquiète parce que mes enfants ont pris du lait le matin du contenant où se trouvait la prothèse. Est-ce qu’il y a des bactéries ? Est-ce qu’il y a un risque de contamination ?»

Forcément, Julie Morabito souhaite éclaircir cette histoire, et comprendre comment la prothèse dentaire a pu atterrir dans le lait.

Elle a donc contacté le groupe Parmalat, propriétaire de la marque d’où provenait le lait. Selon TVA Nouvelles, l’entreprise a mis en place une enquête interne, et la directrice des ressources humaines de Parmalat a précisé :

«Nous prenons cette situation au sérieux»

 

Par la suite, la mère de famille a contacté le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. Ce dernier a affirmé qu’un inspecteur passerait au supermarché où le lait a été acheté, et qu’une enquête était ouverte.

Affaire à suivre…

Source: Journal de Montréal

Répondre