Dans une file d’attente d’un Walmart: Cette inconnue lui dit que son fils de 2 ans est dégoûtant ! Sa réponse est absolument parfaite !

Bien que le monde a progressé beaucoup au cours des cent dernières années, l’ignorance est encore malheureusement trop présent. Lorsque les gens ne connaissent pas quelque chose ou ne le comprennent pas, ils ont généralement peur de celle-ci ou ils la détestent.

Dallas Fowler est la maman d’un magnifique petit garçon de 2 ans, Jameus. Quand elle a pris Jameus dans ses bras dans un endroit public, le chandail s’est un peu soulevé, rendant les sacs de colostomie de son fils bien visibles. Une inconnue derrière elle a qualifié le garçon de «dégoûtant» et elle lui a demandé de le cacher.

Crédit: Facebook/Dallas Lynn

Arrivée chez elle, Dallas a voulu réagir à cet événement alors elle a partagé ce message sur Facebook, qui a rejoint des centaines de milliers d’internautes.

Crédit: Facebook/Dallas Lynn

«Ce soir, nous étions dans une longue file d’attente pour payer chez Walmart. Mon petit de 2 ans voulait que je le porte. Quand je l’ai pris dans mes bras, j’ai un peu tiré sur sa chemise et cela a dévoilé ses deux sacs de colostomie posés sur son ventre.

Crédit: Facebook/Dallas Lynn

Derrière moi, il y avait une femme plus âgée qui vu cela, et choquée elle m’a dit: « Pourquoi diable voudriez-vous laisser quelqu’un être comme cela! » Je me suis retournée, sans voix, et l’ai regardée avant qu’elle s’en aille et elle m’a demandé pourquoi il avait ça. Je lui ai donné la version courte et simplement dit: « Son colon ne s’est pas bien développé. »

J’ai omis de lui expliquer qu’il avait une maladie rare appelée maladie de Hirschsprung, car sa première déclaration m’avait choqué. Puis elle a dit: « Pardonnez-moi,, mais je pense juste que c’est vraiment dégoûtant, pourriez-vous baisser sa chemise? » À ce stade, je voulais juste secouer cette femme et lui crier « Quel est votre problème?! » Mais au lieu de cela je lui ai souhaité une bonne soirée et j’ai changé de caisse.

Alors maintenant, je partage cette photo, car il n’y a rien avec mon fils qui ne soit dégoûtant. La colostomie semble être taboue, quand la réalité montre que plus de 500 000 Américains en font l’objet. Il est très probable qu’il aura ces poches pour le reste de sa vie, et si c’est le cas, il est de mon devoir de lui apprendre à avoir une image positive de son corps. Ce sera mon travail de lui apprendre à s’aimer avec ses poches.

Vous voyez, ce que cette femme ne comprend pas est que mon fils ressemble à un enfant de 2 ans quand il est en bonne santé. Il court, joue, nage et va à la maternelle. Quand il est en bonne santé, vous ne seriez jamais capable de le regarder et de savoir qu’il a subi plus de 20 interventions chirurgicales. Vous ne devineriez jamais qu’il va en subir encore plus à l’avenir. Vous ne savez pas qu’il a subit un élargissement douloureux et des traitements d’irrigation deux fois par jour tous les jours. Il est tout pour moi. Il est si drôle avec une grande personnalité.

S’il vous plaît choisissez bien vos mots, surtout si vous souhaitez commenter quelque chose que vous ne devez pas faire. Vous ne connaissez pas les combats des gens, et celui que mon fils essaye de gagner.»

Répondre