Dans une maison funéraire, la caméra de surveillance a capté une scène hallucinante… Regardez bien ce que va faire la femme qui s’approche du cercueil ! IMPOSSIBLE !!

Le fait de perdre quelqu’un est sans aucun doute le pire sentiment qu’une personne peut avoir au cours de sa vie. Malheureusement, il s’agit d’un passage obligé. Le pire moment dans tout cela est sans aucun doute la visite dans le salon funéraire. Le simple fait de voir la personne que nous aimions tant reposer dans un cercueil peut nous faire fondre en larmes en quelques secondes seulement.

publicités

La scène captée par la caméra de surveillance de ce salon funéraire, qui se déroule au Texas, est hallucinante ! En effet, une femme inconnue de la famille de la défunte entre dans le salon et s’approche du cercueil. Alors on pense spontanément qu’elle vient se recueillir auprès de cette vieille dame… Mais pas du tout ! Elle est là pour la piller ! Elle va lui voler la bague qu’elle a au doigt… Voler sur un mort vous vous rendez compte ? Cette personne n’a tout simplement pas de coeur!

Certaines personnes en profitent pour faire des actes totalement déplacés et irrespectueux.
La famille est outrée, non pas pour la bague mais pour le geste odieux que cette femme a eu envers cette femme qui reposait en paix.

publicités

source vidéo :  Inside Edition 

Franbuzz sur Facebook

Répondre