Dans une rare performance, Andrea Bocelli chante «Hallelujah» avec sa fille de 8 ans dans un nouveau duo époustouflant

Andrea Bocelli est l’un des chanteurs les plus émouvants qui se produisent aujourd’hui, mais peut-être à l’insu de beaucoup, toute sa famille a aussi des capacités musicales. L’une d’entre elles est sa plus jeune fille, Virginia Bocelli. En décembre 2020, le père et la fille se sont associés pour interpréter Hallelujah de Leonard Cohen au Teatro Regio di Parma, et le résultat est époustouflant.

publicités

ANDREA BOCELLI a chanté un superbe duo de Hallelujah en direct avec sa fille Virginia Bocelli lors du concert en direct de Believe in Christmas. La performance a été sans faille et la petite a assuré comme vous allez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Au début de la représentation ci-dessous, Virginia est montée sur la scène du Teatro Regio di Parma avec la guitare de son père. Bocelli et sa fille se sont ensuite assis sur le sol de la scène entouré de bougies, alors que le joueur de 8 ans commençait leur superbe duo d’Alléluia.

publicités

C’est une performance incroyable

Ils s’asseyent sur la scène et Andrea Bocelli commence à jouer sa version d’Hallelujah à la guitare, tandis que Virginia se met à chanter en premier. En anglais, la voix de la petite fille est tout simplement magnifique et montre qu’elle doit avoir déjà reçu une formation, ce qui n’est pas surprenant vu qui est son père. Les deux s’harmonisent sur le chœur avant que l’aîné Bocelli ne chante le deuxième couplet, cette fois-ci en italien.

À ce moment, l’orchestre se révèle dans la fosse devant la scène, alors que les musiciens entrent pour élever cette partie de la chanson du style acapella d’ouverture. À la fin, l’accompagnement musical a atteint un grand final, et Andrea Bocelli est capable de projeter sa voix de ténor vedette tandis que Virginia Bocelli s’harmonise dans le chœur jusqu’à la fin. C’est une performance incroyable qui doit vraiment être vue pour être crue.

publicités

Interprétation au Teatro Regio di Parma

Dans cette vidéo, nous pouvons profiter du moment magique où un père et sa fille, alors âgée de 8 ans, interprètent la célèbre chanson de Leonard Cohen « Hallelujah » au Teatro Regio di Parma. Mais ce père et sa fille ne sont pas n’importe qui, mais Andrea Bocelli et sa fille de 8 ans, Virginia.

Et il semble que Virginia ait hérité du talent de son père, car sa voix et celle d’Andrea s’harmonisent parfaitement ensemble. Leur duo apporte vraiment une atmosphère touchante dans un cadre magnifique.

Regardez la performance magique d’Andrea Bocelli et de sa fille Virginia dans la vidéo ci-dessous. Partagez-la avec vos amis si vous avez également été impressionné !

Franbuzz sur Facebook

Répondre