De plus en plus d’enfants se blessent gravement en raison d’un jeu terriblement dangereux sur Internet. Méfiez-vous !

Sur Internet on peut trouver des informations pertinentes, mais il est également un terrain de jeux très dangereux. Dernièrement, nous avons un jeu très dangereux dont le point de départ fut en Russie. Selon le Dailymail, la police russe est actuellement en train d’étudier un nouveau jeu se répandant sur le web et dont l’intitulé est : « Comment devenir une fée du feu ».

publicités
Crédit: Dailymail.

Ce jeu stupide semble inspiré de la série animée « Winx Club : School of Witches » (Winx club : l’école des sorcières), explique le Dailymail.
Si les jeunes filles qui y jouent allument les brûleurs à gaz sur leur poêle et répètent des « mots magiques », elles deviendront des « fées du feu ».
Une petite fille, Sofia Ezhova, âgée de cinq ans, a été gravement brûlée (photos) après avoir allumé un four à gaz pendant le jeu.

Voici ce que le message indiquait précisément :

Crédit: Dailymail.

 » À minuit, lorsque tout le monde dormira, sorts de ton lit et fait le tour de la pièce trois fois. Ensuite, prononce la formule magique qui est la suivante : Royaume d’Alfey, gentilles petites fées, donnez-moi le pouvoir, je vous le demande.

Puis, marche vers la cuisine sans te faire remarquer, car sinon, le charme ne fonctionnera pas. Ouvre les quatre becs à gaz de la cuisinière, mais ne les allume pas. Il ne faudrait pas que tu te brûles, n’es-ce pas?

Retourne ensuite dans ton lit. La gaz magique se dirigera vers toi et tu vas le respirer pendant ton sommeil. Lorsque tu te lèveras le lendemain, tu dois dire : Merci Alfrey. Je suis maintenant une vrai fée.  »

Le « jeu » épouvantable a été mis en évidence par la police suite aux plaintes de parents de la région de Vladimir en Russie, a déclaré le lieutenant-colonel Andrei Tutuev.

publicités

L’inquiétude prend de l’ampleur en Russie sur les « jeux » Internet encourageant les enfants à se suicider. Un moteur de recherche russe a eu des dizaines de milliers de demandes au cours du dernier mois d’enfants sur « comment devenir une fée », dans la peur des jeunes pourraient être exploités.

Irina Minina, une détective d’état, prévient de ce danger : « Ça pourrait être un de ces « jeux de suicide ». Nous recherchons ceux qui répandent ces messages. »

publicités

En Russie, de plus en plus de jeux sur Internet poussent les enfants à s’enlever la vie. Quant à la compagnie Rainbow, créatrice du dessin animé utilisé, elle est choquée de voir que ses personnages sont utilisés à de telles fins.

source:  Dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre