Déchirant: L’hôpital a autorisé un chien à faire ses derniers adieux à son maître !

Lorsqu’il s’est rendu à l’hôpital pour une migraine, Ryan Jessen était loin d’imaginer la gravité de son état. Le Californien souffrait en fait d’une hémorragie cérébrale pour laquelle il a dû directement être hospitalisé.
Malheureusement, l’homme n’a pas su récupérer. Le 30 novembre, ses proches se sont rassemblés pour lui dire adieu dans sa chambre d’hôpital.

publicités

l’hôpital Rideout Memorial à Marysville en Californie a eu la gentillesse de laisser une proche de Ryan pas comme les autres venir lui dire adieu. Cette proche, c’est Mollie, sa boxer. Car Mollie aussi souffrira de l’absence de son maître…et bien plus qu’on ne peut le penser ! Alors Mollie a pu le sentir une dernière fois… les images sont vraiment déchirantes. La vie est bien injuste.

« L’hôpital a fait un geste très gentil en nous permettant d’amener le fidèle compagnon de mon frère pour qu’il lui dise au revoir », raconte Michelle, la sœur de Ryan, au Daily Mail.
« Mollie saura maintenant pourquoi Ryan ne reviendra jamais à la maison » a confié Michelle sur Facebook. Grand moment d’émotion, on imagine que c’est ce que souhaiteraient tous les propriétaires d’animaux.

publicités

Sur Facebook, la famille a reçu un grand soutien. Elle a précisé que personne ne devait s’en faire pour le chien : « Nous le gardons ! Il fait partie de la famille ! »

publicités

On souhaite à Mollie et toute la famille de Ryan beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.


source vidéo :  Millennial Monitor 

source: rtl

Franbuzz sur Facebook

Répondre