Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo !

Igor et Grichka Bogdanov ont fêté ce 29 août leur 68e anniversaire. L’occasion de feuilleter l’album photo souvenir depuis leurs débuts dans Temps X.

Ils sont les jumeaux les plus célèbres du PAF. Ils sont aussi inséparables à tel point qu’on a toujours tendance à se demander qui est Igor et qui est Grichka. C’est donc en toute logique que les deux frères Bogdanov ont célébré ensemble leur anniversaire ce lundi.

Abus de chirurgie ou maladie ?

Vous les connaissez déjà. Igor et Grichka Bogdanov sont des jumeaux passionnés de science et d’astronomie. Ils ont fait leur première apparition dans le paysage audiovisuel français en 1979, lorsqu’ils présentaient l’émission Temps X. Mais au fil des années, les deux frères vont connaître une transformation des plus incroyables.

Igor et Grichka n’ont plus rien des jumeaux d’antan. Pendant des années, leur métamorphose n’a cessé de surprendre. Des lèvres gonflées, les pommettes proéminentes, le menton allongé : leur visage a complètement changé. Et il faut dire que leur transformation ne laisse personne indifférent.

Ils assurent n’avoir jamais fait de chirurgie

Abus de chirurgie ou maladie ? A chaque apparition sur les plateaux télé, la question est souvent évoquée. Pourtant, Igor et Grichka ne semblent pas vouloir y répondre et l’esquivent systématiquement. « La vérité c’est qu’on vient d’ailleurs, tout le monde le sait », justifiait l’un des frères sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste.

Avec leur « gueule d’extraterrestre » comme ils le disent si bien, Igor et Grichka assurent ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais alors, qu’est-il arrivé à leur visage ? Les rumeurs fusent, mais à ce jour, personne n’a réussi à percer ce grand mystère. Retour sur leur incroyable transformation de leurs débuts à aujourd’hui.


Source vidéo: letribunaldunet
Source: letribunaldunet

Répondre