Des bruits étranges provenaient du tuyau d’égout. Ce qu’ils y ont découvert est TERRIFIANT!

Intrigués par des bruits mystérieux provenant de leurs tuyaux d’égout, les habitants d’un immeuble de la ville chinoise de Jinhua ont appelé les pompiers. Ces derniers sont rapidement arrivés sur les lieux, ont tendu l’oreille, et ont eux aussi fini par entendre les fameux bruits… qui ressemblaient épouvantablement à des sanglots. Ayant localisé l’endroit exact d’où provenaient les pleurs, les pompiers ont scié le tuyau… et ont été horrifiés d’y découvrir un nouveau-né!

publicités

Ces images sont incroyables et sont diffusées par tous les médias de la planète… Un bébé de deux jours, trouvé dans le conduit des toilettes a été sauvé in extremis à Jinhua, dans la province chinoise du Zhejiang (est).
Les pompiers ont procédé au découpage de l’installation. Ils ont ainsi pu sauver l’enfant, comme le montrent les images ci-dessous des agences Reuters et AFP. Les secouristes ont mis près d’une heure à sectionner un segment de ce conduit d’un diamètre de 10 cm, utilisant des scies et des pinces.

La BBC indique que l’enfant souffrait de coupures au visage et que son rythme cardiaque était bas lorsqu’il a été découvert dans la tuyauterie. Le nourrisson a été placé dans une couveuse de l’hôpital local et se trouve dans un état de santé « stable ». Il a été baptisé « bébé numéro 59 » en référence au numéro de cette couveuse.

publicités

La mère de l’enfant, qui avait en secret assisté à son sauvetage dans la foule de curieux, a plus tard été retrouvée par la police. Ayant caché sa grossesse à son entourage, elle a expliqué avoir donné naissance au bébé dans les WC de l’immeuble, et a prétendu qu’il avait glissé dans les toilettes. Les internautes ne savent que croire : l’a-t-elle fait exprès, ou s’agit-il réellement d’un monstrueux accident? Heureusement que tout s’est bien terminé pour le bébé!

VIDEO – Chine : le bébé est «tombé» dans les toilettes – YOUTUBE

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre