Des bruits étranges viennent de sous le lit – après l’avoir examiné, ils se rendent compte de la gravité

Il y a quelques années, une femme de Louisiane, aux États-Unis, a appelé Jeff Horchoff, un spécialiste des abeilles, après avoir entendu un son étrange sous son lit.

Jeff s’est rendu en voiture chez la femme et a tout examiné de près, après quoi il en a trouvé la cause. Il avait une caméra avec lui pour documenter tout le processus et les images sont vraiment fascinantes !

Crédit photo: capture d’écran Youtube

Après que la femme ait appelé Jeff, il a regardé sous son lit. Elle soupçonnait que les sons étranges pouvaient être des abeilles.

Crédit photo: capture d’écran Youtube

La femme avait déjà utilisé les services de Jeff pour faire partir quelques abeilles et savait donc qu’il faisait du bon travail. L’expert en abeilles s’est donc rendu au domicile de sa cliente, mais il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre.

Il a mis une tenue de protection et a commencé à ouvrir le sol pour pouvoir examiner l’étendue de la situation.

Avec la plus grande prudence, il a enlever la planche pour sauver l’essaim, mais la question était maintenant de savoir comment les abeilles pourraient être déplacées sans qu’elles soient blessées.

Crédit photo: capture d’écran Youtube

Heureusement, Jeff avait apporté un certain nombre de boîtes sur mesure afin de pouvoir sortir facilement les abeilles de la maison. Et les mettre dans un endroit où elles seraient bien mieux.

Parce que les abeilles sont extrêmement importantes pour les humains et les animaux. Environ un tiers de la nourriture que nous mangeons provient de plantes qui sont pollinisées par les insectes, dont les abeilles. La disparition des abeilles à cause de l’activité humaine, des pesticides et du manque de décisions en matière d’écologue est un signe tragique du drame climatique et environnemental que nous, nos enfants et les prochaines générations risque de vivre.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir la fascinante opération de sauvetage ! Les travaux avaient commencé vers 3h00 du matin.


Source vidéo: Youtube/Jeff Horchoff Bees
Source: Incroyable

Répondre