Des cambrioleurs détruisent et volent la maison d’un homme de 94 ans juste avant Noël

Un homme à la retraite de 94 ans a désormais peur de rester seul chez lui après que des cambrioleurs sont entrés par effraction juste avant Noël.

publicités

Edwin Green, connu sous le nom de Ted, s’est réveillé tôt le mardi avant Noël lorsqu’il s’est rendu compte qu’il y avait une lumière sur sa propriété dans le comté de Durham, en Angleterre. Après avoir hurlé, les cambrioleurs se sont enfuis. Mais sa maison avait été détruite et l’argent de sa retraite, ses clés de voiture et ses clés de maison avaient été volés, rapporte incroyable.co.

image: Twitter-Declan O’Neil

L’histoire a cependant un côté positif, puisque plus de 22000 euros ont été récoltés pour aider l’ancien mineur à se remettre sur pied. Sa fille, Sandra Hawkins (54 ans), dit qu’il est « submergé » par tout ce qui s’est passé. Elle a expliqué à Metro que son père l’avait appelée après avoir été agressé :

publicités

« Je pouvais dire à sa voix qu’il était sérieux, alors j’ai sauté dans la voiture et quand j’ai vu ce qui s’était passé, j’ai fondu en larmes. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu’un pouvait faire ça à un autre. C’était horrible. » Elle a poursuivi : « Nous sommes restés avec lui la nuit dernière jusqu’à ce qu’il se couche, mais c’est déchirant, il a 94 ans. »

image: Twitter-Declan O’Neil

La famille s’est rendue compte que les cambrioleurs avaient également volé un certain nombre d’objets sentimentaux, y compris une lampe de mineur. Ted a trois enfants, onze petits-enfants, dix-neuf arrière-petits-enfants et un arrière-petit-enfant.

publicités

Jordan, le fils de Sandra, a publié un article sur le cambriolage sur Facebook pour voir si quelqu’un avait des informations. Tout le monde voulait soutenir Ted. Une collecte de fonds a été lancée par la salle Gym 360, où Jordan s’entraîne, et a déjà recueilli plus de 22 000 $.

« Nous ne pourrons jamais remercier tout le monde assez « , a déclaré Sandra. Malgré toute la générosité, elle indique que malheureusement son père a été traumatisé par le cambriolage. Il craint que les cambrioleurs ne reviennent.

« Vous pouvez arranger les choses, vous pouvez nettoyer les choses, mais la peur de mon père est le pires. C’était absolument navrant de le voir vivre ça. »

Quatre personnes ont maintenant été arrêtées en lien avec l’incident. L’enquête se poursuit. Espérons que les coupables seront rapidement trouvés et punis de manière appropriée !

Via incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre