Des carottes râpées de chez Carrefour rappelées en raison de la présence de corps étrangers

Des carottes râpées au jus de citron vendues par Carrefour font l’objet d’un rappel en raison de la présence potentielle de morceaux de plastique. Les personnes qui ont acheté ces barquettes ne doivent pas les consommer.

publicités

Carrefour a procédé mercredi 16 juin au rappel de barquettes de carottes râpées au jus de citron de Sicile. Les produits de 300 g pourraient contenir des morceaux de plastique dangereux pour les consommateurs. Les personnes en ayant acheté sont invitées à les ramener en magasin pour être remboursées, rapporte Actu.fr.

Le rappel concerne précisément des carottes râpées au jus de citron de Sicile. Ces barquettes ont été vendues entre le 12 et le 15 juin dans toutes les enseignes Carrefour en France. Elles portent le code-barres n° 3270190212980 et leur date limite de consommation (DLC) est le 30/06/2021.

publicités

Un remboursement possible en magasin

Ces barquettes peuvent en effet potentiellement contenir des morceaux de plastique bleu et dur, indique le site du gouvernement Rappel.conso.gouv.fr. Leur ingestion peut entraîner « des blessures ou des effets indésirables », précise la fiche du rappel produit.

publicités

Les clients qui auraient acheté ces barquettes de carottes râpées sont priés de ne pas les consommer pour leur propre santé. Ils sont invités à les détruire ou les ramener en magasin pour être remboursés. Ils peuvent également s’informer en appelant le service consommateurs de Carrefour au numéro 0 805 900 024 (non surtaxé), précise Actu.fr.

Franbuzz sur Facebook

Répondre