Des cris entendus : Un nourrisson de 9 mois abandonné retrouvé dans un chemin en Gironde

Un nourrisson a été retrouvé abandonné mercredi, dans la soirée, sur une route proche du front de mer, à Gujan-Mestras, près d’Arcachon en Gironde. Il était en bonne santé.

publicités

Les gendarmes de la compagnie d’Arcachon ont été alertés, mercredi 16 juin, en début de soirée, qu’un nourrisson venait d’être découvert, abandonné sur un chemin, proche du front de mer, à Gujan-Mestras. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 19 h 45 et ont récupéré le bébé qui était en bonne santé.

Le bébé se trouvait au bord d’un chemin sur la commune de Gujan-Mestras proche du front de mer. L’enfant apparaît en bonne santé. Il a été confié à un foyer éducatif, rapporte Sud Ouest.

publicités

Sa mère a rapidement pu être interpellée par les gendarmes grâce à des témoins. Elle est depuis entendue. Son état psychologique ne permettrait pas une garde à vue pour le moment, précise le quotidien régional.

Hospitalisé dans un premier temps pour vérifier son état de santé, le nourrisson a été placé dans un foyer éducatif en attendant la suite de l’enquête.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre