Des infirmières sont licenciées sur-le-champ après que la vidéo de leurs actions envers les nouveau-nés ait été rendue publique

Être infirmière est une vocation qui a gagné beaucoup de respect. Leur passion pour aider les malades est unique. Ils se consacrent à faire les choses les plus humaines. Lorsqu’un bébé naît, il est confié à une infirmière qui s’occupe de lui jusqu’à ce que la mère soit prête à continuer. Les parents ont confiance que leurs enfants seront pris en charge de façon appropriée par les infirmières de garde, non seulement de façon professionnelle, mais aussi avec soin et amour.

Mais pour cet incident particulier, les infirmières capturées étaient de mauvais goût de toutes les manières inimaginables.
Scandale en Arabie Saoudite. Une assistante maternelle d’une crèche de Taif s’est récemment filmée entrain de jouer avec le visage d’un bébé et a provoquer un gros tollé. La vidéo a été partagée partout et le père de l’enfant, furieux, a demandé à ce que l’assistante maternelle aille en prison.

publicités
image: capture d’écran © The Sun

Au fur et à mesure que la vidéo est devenue virale, de nombreuses voix se sont élevées pour que cette assistante maternelle soit envoyée en prison. Sur la vidéo, on peut la voir entrain de malaxer le visage du bébé assez violemment pour lui faire faire des grimaces. L’assistante maternelle de la vidéo, mais aussi celle qui a filmé et une autre ont vu leur licence leur être retirée. Le journaliste Walid Al-Zahrani a lancé un appel pour que les noms de ces trois femmes soient dévoilés, et qu’elles soient jugées au tribunal pour leurs actes. Il expliquait à la Saudi Gazette : « Les vies humaines ne sont pas quelque chose dont on peut rire. »

image: capture d’écran Youtube-Top video Channel

La famille du bébé n’a appris l’existence de ces événements tristes qu’après que la vidéo se soit propagé sur les médias sociaux. Dans la vidéo, l’une des infirmières manipule mal le bébé en le tenant par le cou comme si elle l’étranglait, puis en lui saisissant la tête comme une balle et en la serrant.
Comme si cela ne suffisait pas, les collègues de travail de l’infirmière ont ri de l’incident et ont même eu le culot de se joindre à eux et de filmer la vidéo de l’enfant innocent torturé.

publicités
image: capture d’écran Youtube-Top video Channel

Le père du bébé a expliqué que le bébé a été hospitalisé à la suite d’une infection des voies urinaires. Le bébé est resté à l’hôpital sous la surveillance d’infirmières pendant dix jours. Il était irrité par les actions faites à son bébé et son état a même empiré après avoir appris que la vidéo était devenue virale.
Pour demander justice pour son bébé, le père a dit qu’il voulait que les infirmières soient punies aux côtés de quiconque répandrait ces actes odieux.

image: capture d’écran Youtube-Top video Channel

Heureusement, les criminels en uniforme d’infirmières ont été retrouvées. D’autres enquêtes ont été menées selon le porte-parole des affaires de santé.
D’autres rapports ont révélé que leurs permis avaient été révoqués pour les empêcher de chercher un poste d’infirmière ailleurs. Selon un journaliste, Walid Al-Zahrani, ces mesures n’étaient pas suffisantes aux yeux du public. Il est allé plus loin en demandant que les infirmières soient poursuivies en justice et que leur nom soit révélé au public.

publicités

D’autres parties concernées ont demandé à l’hôpital d’installer des caméras de vidéosurveillance pour garder leur personnel vigilant et empêcher d’autres actes odieux de se produire.
Ces infirmières ont laissé de nombreuses personnes en état de choc et d’inquiétude, surtout parce que nous leur confions notre vie.
Tu peux visionner l’histoire complète dans la vidéo ci-dessous :


Source de vidéo: Youtube-Top video Channel

Que penses-tu de cet incident ? La punition est-elle suffisante après avoir lu ce que ces infirmières ont fait à un bébé innocent ? Nous aimerions lire ton opinion dans les commentaires ! N’oublie pas de montrer cette vidéo à tes amis et à ta famille pour diffuser l’importante conversation.

Source: apost – Youtube-Top video Channel

Franbuzz sur Facebook

Répondre