Des policiers se trompent d’adresse en répondant à un appel- Ils sont sans voix en voyant ÇA dans le salon!

Parfois, se tromper d’adresse a du bon – c’est en tout cas ce qu’ont découvert ces policiers en faisant irruption dans la mauvaise maison! En arrivant dans le salon, ils se sont retrouvés devant un magnifique arbre de Noël aux ornements bien particuliers : sur les boules étaient inscrits les noms des officiers de police morts pendant l’exercice de leurs fonctions cette année-là.

publicités

Les deux officiers ont également été touchés de voir que de plus petits ornements étaient consacrés aux chiens K9 ayant sacrifié leur vie pour la sécurité des citoyens. Ému, l’un des policiers a tenu à prendre quelques photos de cet « Arbre de l’Honneur » et à les partager sur Facebook.

Voici ce que l’un d’eux a partagé sur Facebook.

publicités

«Mon partenaire et moi sommes allés, accidentellement, à la mauvaise adresse aujourd’hui et je suis tombé sur ce bel arbre. La propriétaire a pris le temps d’écrire les noms de tous les officiers tués en devoir cette année sur des ornements de Noël et elle les a placés dans l’arbre. Elle a fait tous les humains, mais aussi tous les chiens de l’escouade canine.Elle l’appelle « l’Arbre d’Honneur ». Nos chemins devaient probablement se croiser puisqu’elle l’a terminé la nuit dernière. Quel hommage merveilleux!»

Un geste magnifique qui fait venir les larmes aux yeux!

publicités
des-policiers-se-trompent-dadresse-en-repondant-a-un-appel-ils-sont-sans-voix-en-voyant-ca-dans-le-salon-1Crédit: FACEBOOK.COM/LOVEWHATREALLYMATTERS
des-policiers-se-trompent-dadresse-en-repondant-a-un-appel-ils-sont-sans-voix-en-voyant-ca-dans-le-salon-2Crédit: FACEBOOK.COM/LOVEWHATREALLYMATTERS

source: FACEBOOK.COM/LOVEWHATREALLYMATTERS

Franbuzz sur Facebook

Répondre