Des pompiers arrivent dans la maison en flammes, ce qu’ils découvrent dans la chambre du bébé restera gravé dans leur mémoire pour toujours!

Cette jeune mère s’appelle Erika Poremski et vit avec sa bambine Viviana, 8 mois, et leur chien Polo à Baltimore, à Baltimore, aux États-Unis. Un dimanche soir en août dernier, Erika sort quelques instants à l’extérieur de la maison pour aller chercher quelque chose dans sa voiture. Lorsqu’elle revient chez elle, c’est la panique totale, la maison est en flammes.

publicités

Erika pense tout de suite à sa fille qui est restée seule à l’étage avec Polo. Elle se précipite pour essayer de sauver sa fille mais le feu lui barre la route. Elle entend sa fille pleurer mais ne peut rien faire ! Erika est dans tous ses états et complètement désespérée. Elle continue pourtant à essayer de rentrer dans la maison et se brûle les mains à plusieurs reprises. Les voisins lui viennent en aide mais n’ont pas plus de succès. Et c’est désormais la maison entière, qui brûle.

publicités

Lorsque les pompiers arrivent, ils foncent immédiatement dans la chambre de la petite et la retrouve, protégée par Polo, qui s’est sacrifié pour elle, n’ayant pas survécu à l’incendie. Viviana est emmenée à l’hôpital pour soigner ses graves blessures, quant à Erika, elle est bouleversée, sa fille était grièvement blessée et son compagnon de toujours décédé.

publicités

Viviana a le corps brûlé à 20% et sa vie est sérieusement en danger. Maintenant, elle va devoir se battre pour aller mieux. Sa mère est à son chevet nuit et jour et prie pour que son bébé s’en sorte. Des inconnus se sont même mobilisés pour lancer un appel aux dons afin de pouvoir payer les soins de sa Viviana. Pour le moment, la cause de l’incendie est encore inconnue mais la police continue son enquête pour découvrir l’origine du feu. La petite fille a une chance inouïe que Polo l’ai protégée des flammes sinon elle serait sûrement morte à l’heure qu’il est.

la vie de Viviana est en danger et doit se battre pour survivre. De purs étrangers ont lancé une campagne de financement afin de payer ses soins, tandis que sa mère demeure à son chevet. On ignore toujours la cause de l’incendie et la police continue son enquête afin d’en découvrir l’origine. Quant à Viviana, elle doit sa vie à Polo, qui l’a protégée des flammes.

Source: feroce – ayoye
Crédit photo : Erika Lynn Facebook

Franbuzz sur Facebook

Répondre