Des pompiers exaucent le dernier souhait d’un homme mourant, en le sortant de sa maison de retraite.

Chaque jour, les pompiers effectuent un travail incroyable. Leur profession exige du courage, de la force et un cœur en or. Il y a cinq ans, Leigh Gardner a accompli un petit miracle pour Edward Reis, un ancien garde forestier.

Quand il est tombé malade de sclérose en plaques, il a été admis dans une clinique, loin de la verdure, des animaux et de la nature qu’il aimait tant. Edward a beaucoup souffert, explique Upworthy.
Un jour, il a demandé à faire un dernier souhait : il souhaitait quitter la clinique et profiter de la nature pour la dernière fois. Grâce à des personnes au bon cœur, son souhait a été réalisé. Edward avait un lien merveilleux avec Leigh Gardner, l’une des infirmières du centre où il avait été hospitalisé. C’est elle qui l’a aidé à réaliser son plus grand rêve à cette étape de sa vie.

publicités

Avant d’être diagnostiqué de cette maladie, Reis travaillait en tant que garde forestier, et il aimait la nature et le grand air plus que tout.  Edward Reis a déclaré au prêtre de l’Hospice, Curt Huber, qu’il ne voulait qu’une seule chose : prendre l’air une toute dernière fois.
Grâce à des personnes au bon cœur, les pompiers de sa ville, son souhait a été réalisé.

publicités

« Elle a pensé contacter les pompiers locaux afin qu’ils puissent accompagner Edward dans la forêt », a écrit l’un des bénévoles d’Evergreen Hospice sur Facebook.

image: The Mighty

Les pompiers du comté de Snohomish ont accepté.
Le 26 mars 2014, Edward a réalisé son plus grand rêve. Les pompiers l’ont accompagné au parc d’Edmonds, aux États-Unis.
Ils l’ont accompagné pour qu’il fasse une belle promenade dans le parc pour lui faire sentir l’air frais sur sa peau, le chant des oiseaux et le son de la nature.

publicités
image: The Mighty

Shane Cooper est l’un des pompiers qui ont aidé Edward :
« Je l’ai regardé et lui ai demandé : ‘Es-tu heureux maintenant ?’ Il a répondu : « Je suis très heureux », a déclaré Shane Cooper dans une interview à ABC.

Peu de temps après, Edward tomba dans un profond sommeil – son souhait était maintenant exaucé. N’hésitez pas à partager cette belle histoire avec vos amis !

Franbuzz sur Facebook

Répondre