Des pompiers prétendent avoir sauvé des chiens, mais cette photo cache un gros mensonge!

C’est une bien drôle histoire qui est arrivée en Colombie-Britannique, des pompiers prétendent avoir sauvé des chiens qui étaient perdus sur une route mais ce n’est pas le cas.

C’est CTV News qui rapporte cette nouvelle plutôt insolite et qui nous laisse plus ou moins sans voix. En Colombie-Britannique, des pompiers prétendent avoir sauvés des chiens qui étaient perdus sur une route mais ce n’est pas le cas. Vous vous demandez comment une telle histoire a-t-elle pu arriver? On va remettre le tout dans son contexte.

CTV News raconte qu’il y a quelques jours un groupe de pompiers de Colombie-Britannique ont trouvé un groupe de cinq chiens qui avaient l’air totalement perdu sur une route. Ces derniers expliquent les avoir sauvé parce qu’ils étaient tous seuls sur la route avec personne pour les superviser et surtout avec aucune habitation aux alentours. Le pompiers ont donc décidé de ramener les chiens avec eux.

Pourtant, coup de théâtre, la propriétaire des chiens s’est exprimé avoir avoir vu les photos des chiens sur les médias sociaux relate CTV News. La femme qui répond au nom de Heidi Lang a expliqué que sa ferme était à proximité de cette route et que les cinq chiens étaient tout simplement en train de rentrer chez eux. Elle souhaite donc récupérer ses chiens au plus vite. D’après elle, ils étaient seulement à 500 mètres de rejoindre la ferme.

il y a donc un grand quiproquo entre les deux parties dont les versions varient énormément. Les pompiers sont encore en possession des chiens et compte bien s’en occuper le temps qu’une solution soit trouvée. Ils ont expliqué à CTV News que les chiens étaient en de bonnes mains et qu’ils avaient un contact à la SPCA qui leur donnait de bons conseils pour s’occuper parfaitement de ces chiens.

CTV News explique que cette précaution a été prise par les pompiers parce que la région a connu de grands feux de forêts et qu’ils tenaient à ne prendre aucun risque. On pense néanmoins que les pompiers savent ce qu’ils font et qu’il vont trouver une solution à ce quiproquo. La propriétaire des chiens devraient les retrouver très bientôt.

Source: Ayoyemonde – CTV News
Crédit Photo: Facebook

Répondre