Dès qu’ils sont nés; Ce bébé et ce petit pit-bull sont totalement inséparables! Ils feront fondre votre cœur!

Qui a dit que les Pit-Bull étaient des chiens méchants ? Cette histoire nous prouve le contraire. La petite fille, prénommée « Eisleigh », une petite fille de 10 semaines et Clyde un pit-bull de 2 mois, alors sont tous les deux nés à la même période et Ils étaient ensemble lorsqu’ils n’étaient que de petits bébés et sont inséparables depuis le premier jour. Chaque fois qu’Eisleigh était couchée, Clyde venait vers elle et posait sa tête sur elle, ils sont les meilleurs amis du monde !

publicités
la petite fille Eisleigh et son chio Clyde 1 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

Un bébé et un chiot pitbull totalement inséparables:
Le chiot considère le bébé comme sa soeur. Ils sont inséparables. Dès qu’elle émet des bruits, il court vers elle pour lui faire des câlins. Et le bébé en fait de même, dès que Clyde lui fait des câlins elle se calme instantanément.

Clyde et Eisleigh se rendent partout ensemble. Clyde vient même se blottir contre elle dans son siège auto et voyage en poussette. Eisleigh est toujours tout sourire quand elle est avec son meilleur ami à fourrure.

publicités
la petite fille Eisleigh et son chio Clyde 2 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

La mère, Brandi, est une grande défenseuse des pit-bulls, et elle voulait montrer aux gens, avec les moments passés entre sa fille et son chiot grandissant ensemble, que les pitbulls ne sont pas des chiens méchants.

la petite fille Eisleigh et son chiot Clyde 3 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

Ils réfléchissent à la vie ensemble:

publicités
la petite fille Eisleigh et son chiot Clyde 4 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

Et surtout ils aiment traîner et jouer ensemble, toujours:

la petite fille Eisleigh et son chiot Clyde 5 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

Même s’ils ont grandit, rien n’a changé. Ils sont toujours les meilleurs amis du monde.

la petite fille Eisleigh et son chiot Clyde 6 Crédit photo: Instagram / brandileigh080

Aujourd’hui, ils sont plus âgés et plus grands, mais rien n’a changé. Ils sont toujours meilleurs amis et font tout ensemble. Leur relation est vraiment très spéciale . Et vous pouvez suivre les aventures de ce duo sur leur compte Instagram ici.

Mais ATTENTION tout de même, il ne faut jamais laisser un chien même un chiot seul avec un enfant. Un accident est très vite arrivé.

Vous pensez que ces photos sont trop mignonnes? Attendez de voir cette vidéo de Clyde et Eisleigh.  Et s’il vous plaît, partagez cette histoire avec tous vos proches!


source : Youtube / Brandi Hodges

Franbuzz sur Facebook

Répondre