Des visages cachés dans les arbres : arrivez-vous à les distinguer ?

A quel point êtes-vous attentif aux choses ? Vous allez pouvoir le découvrir en essayant de résoudre ce casse-tête. Ce qui semble être un simple arbre est en réalité un arbre à plusieurs visages. Combien en voyez-vous ?

Les deux visages en bas de l’arbre sont assez évidents, mais regardez de plus près et tentez de repérer les autres.

Êtes-vous prêt à connaître la réponse ?

Ce casse-tête est destiné à vous divertir, mais également à déterminer si vous êtes capable de vous concentrer et être attentif aux détails. Si vous échouez à ce test, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours améliorer votre niveau d’attention.

 

Les experts en psychologie suggèrent des astuces simples qui peuvent vous aider dans cette mission :

1. Prêter attention à votre niveau de concentration pour déterminer quand est-ce que votre esprit est dans son état le plus vif ! Essayez également de repérer les choses qui peuvent vous distraire.


via GIPHY

2. Créez un environnement idéal pour aider à améliorer votre niveau d’attention en éliminant toutes les distractions. Mettez de la musique douce, cela aide à stimuler votre cerveau. Débarrassez-vous des choses intutiles dans votre espace de travail.


via GIPHY

3. Prenez une profonde respiration, buvez de l’eau ou du thé vert. Pratiquez la pleine attention en utilisant le pouvoir des mots pour vous soutenir et travailler votre état d’esprit de manière à pouvoir réaliser n’importe quelle tâche.


via GIPHY

Entraînez constamment votre corps et votre esprit ! Pour cela, essayez de résoudre des énigmes et des casses-têtes et améliorez-vous chaque jour !

Répondre