Destiné à mourir dans un sac poubelle, un petit chiot a finalement trouvé une famille pour l’adopter

Bobby, un petit chiot âgé de seulement 5 semaines qui avait été jeté dans un sac poubelle puis abandonné par son horrible propriétaire a maintenant une seconde chance dans la vie car il a trouvé une nouvelle famille pour l’accueillir.

Les faits ont eu lieu en Irlande : une femme se promenait dans son quartier, quand soudain elle a entendu des petits gémissements. Elle ne savait pas d’où ils provenaient. En regardant de plus près et en aiguisant un peu plus son ouïe, elle s’est rendu compte que les sons étranges venaient d’un sac poubelle, selon le site The Dodo.

publicités

Après qu’il ait été soigné et remis sur pattes, des centaines de personnes se sont proposées pour l’adopter et c’est finalement Chris Kelly, le propriétaire du refuge où il avait été amené après que des passants aient entendu ses pleurs dans la rue, qui a eu cette chance. « Il s’était tellement attaché à moi que j’ai été obligé de le garder. Il me suit partout ! », a déclaré Chris.

publicités

Ramona et son mari Chris Kelly sont allés chercher le chiot et l’ont emmené chez le vétérinaire pour un examen. Dans leur message sur Facebook, ils ont dit que le chiot était en très mauvaise santé, qu’il avait des vers sur la peau et d’autres problèmes. Cependant, avec son cœur de battant, le petit Bobby gagnait le cœur de tout le monde. « Il était si faible et si maigre qu’il ne pouvait vraiment pas se lever à cause du manque de masse musculaire dans les pattes arrière », se souvient Ramona.

publicités

Bobby a rapidement commencé à guérir grâce aux soins affectueux de ses sauveteurs. Ils ont annoncé qu’il serait bientôt en mesure d’être adopté, et ils avaient déjà le candidat parfait. Pourtant, même si plusieurs personnes voulaient l’adopter, le petit chiot avait apparemment volé le cœur de Ramona et de Chris… ils n’arrivaient pas à le laisser partir, selon le post qu’ils ont publié sur Facebook.

« C’est un chiot très drôle, impertinent aussi, mais tellement loyal pour un chiot si jeune », indique Ramona. « Pour l’instant, il préfère la compagnie humaine à la compagnie canine, bien que mes autres chiens l’adorent. »

Ils sont immédiatement tombés amoureux de lui et de son air si mignon, et n’ont pas voulu le donner en adoption. « Mon mari Chris est tombé amoureux de lui, c’est adorable de voir le petit lien spécial qu’ils ont », a partagé Ramona. « Nos six autres chiens sont tous des femelles, donc je pense qu’il était temps que Chris ait quelqu’un de son côté. »

Que pensez-vous de cette histoire ? Dites-le nous dans les commentaires et n’oubliez pas de partager cet article avec votre famille et vos amis et suivez-nous sur Facebook pour plus de nouvelles histoires !

Franbuzz sur Facebook

Répondre