Deux adolescents profanateurs de tombes arrêtés après avoir abusé d’un cadavre de 84 ans

DEUX adolescents ont été arrêtés après avoir prétendument volé la tombe d’une grand-mère de 84 ans et violé son cadavre aux Philippines.

publicités

Enterré au cimetière public de la ville de Digos, le cadavre d’une vieille dame de 84 ans a été violé par deux mineurs. Les deux jeunes garçons ont été arrêtés. C’est en arrivant sur les lieux de la tombe d’Isabel Bastatas à Davao, aux Philippines, que ses proches ont découvert que les jambes de la défunte sortaient de cercueil.

Credit: Viral Press – The Sun

Selon Mail Online, ils ont découvert que la tombe d’Isabel Bastatas avait été dérangée et que ses jambes sortaient du cercueil blanc. Ils pensent que le cadavre d’Isabel a été violé après sa découverte du matin sans sous-vêtements. Sa partie intime était également visible et il y avait des signes de rapports sexuels.

publicités

La police de la ville de Digos a confirmé qu’elle enquêtait sur la nécrophilie ( (également nommée thanatophobie ou nécrologie, est une attirance sexuelle pour les cadavres) , présumée au cimetière public de la ville de Digos. Ils ont arrêté les deux adolescents soupçonnés aussi d’avoir volé des objets de valeur qui se trouvaient avec le cadavre.

Credit: Viral Press – The Sun

Après avoir découvert que les deux suspects adolescents étaient des mineurs, ils ont été transférés sous la garde du bureau de développement du département de la protection sociale. Ils ont tous deux nié les accusations portées contre eux.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre