Deux ans après avoir perdu son chien, il le retrouve dans un refuge pour animaux et les retrouvailles ne pouvaient pas être plus touchantes!

Trop des chiens finissent par vivre une vie très difficile dans la rue et ils ont probablement été abandonnés au début de leur vie. Certains d’entre eux se sont échappés de la maison, mais dans ce cas-ci, le chien que vous allez voir, était simplement perdu.

Voici ce qui est exactement est arrivé à l’adorable petit Pakita. Elle s’est échappée de sa cour afin de partir à l’aventure le temps de quelques heures, mais elle ne pouvait pas trouver le chemin du retour.

L’arche d’abri des animaux d’Argentine l’a sauvée de la rue mais, malheureusement, son maître n’est jamais venu la chercher. C’était deux longues années que Pakita a passées sans une vraie maison.
L’abri pour animaux s’assurait que le chiot était bien nourri, mais personne ne voulait adopter un chiot plus opprimé. Il ne pouvait pas rivaliser avec les plus jeunes chiots qui ont sauté de joie et semblaient aimer la vie!

Naturellement, Pakita est devenu encore plus renfermé et déprimé au fil du temps.

Puis, un jour, sa  »grand-mère » a vu une photo de Pakita sur le site Web du refuge et a appris que le chien appartenait à son fils, Ariel.
Le jour suivant, Ariel est allée à l’abri pour trouver sa chère Pakita. Il a rencontré son chiot, qui avait cherché pendant tout ce temps.

Pakita a été perdue pendant deux années entières avant d’être amenée rencontrer quelqu’un, qui était son père. De toute évidence, au début, elle se sentait traumatisée parce qu’elle ne faisait confiance à personne et qu’elle rétrécissait si quelqu’un essayait de la caresser.

Ensuite, l’animal a reconnu avec son nez l’identité de la personne qui venait le cherchait et sa réaction est magnifique. Voyez la vidéo :


source vidéo : Youtube /We Love Animals

Répondre