Deux fillettes tuées dans l’incendie de leur maison près de Lyon

Les parents n’ont pu sauver que trois de leurs enfants. Les fillettes qui dormaient dans une chambre au sous-sol sont décédées dans la nuit de mercredi à jeudi sur la commune de Limas (Rhône).

publicités

Elles n’ont pas pu être sauvées des flammes. Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux fillettes de 6 et 8 ans sont mortes dans l’incendie de leur maison à Limas, au nord de Lyon. Selon Le Progrès, le feu aurait pris au sous-sol du pavillon, dans une chambre où dormaient les deux enfants.

Les secours, alertés par les parents qui dormaient à l’étage avec leurs trois autres enfants âgés de quatre à neuf ans selon le journal, n’ont pas pu les sauver.

publicités

Les parents ont pu sauver trois enfants, âgés de 4 à 9 ans, qui se trouvaient comme eux à l’étage. Intoxiqués par les fumés, ils ont été transportés à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône, annonce France 3.

Les parents ont été hospitalisés pour des blessures légères; les trois enfants indemnes, choqués, font l’objet d’une prise en charge psychologique, ont précisé les pompiers.

publicités

Une enquête a été ouverte sur les circonstances du sinistre par le parquet de Villefranche-sur-Saône.

Franbuzz sur Facebook

Répondre