Deux golfeurs filment un alligator GIGANTESQUE squatte le terrain de golf ! La vidéo est Terrifiant !

publicités

Si jamais les dinosaures devaient réapparaître sur Terre, il faudrait s’attendre à croiser de vilaines bestioles aussi grosses que l’alligator que vous allez voir. En effet, un reptile gigantesque s’est incrusté sur un terrain de golf. La vidéo est impressionnante.

Le 25 mai dernier, un invité surprise a squatté le parcours de golf Buffalo Creek à Palmetto, en Floride . Le golfeur Charles Helms ne s’attendait certainement pas à faire face à une créature aussi gigantesque! En effet, l’homme a été témoin de l’apparition d’un alligator tout simplement incroyable! On estime la taille de la créature à 15 ou 16 pieds!
Ce serait le plus gros alligator à avoir été filmé en Floride.

publicités

Le squatteur n’était autre qu’un énorme alligator. On vous laisse découvrir la vidéo de cet animal qu’on croirait tout droit sorti de Jurassic Park. Vous allez voir, la taille de cette bête monstrueuse est hallucinante!

Deux golfeurs filment un alligator GIGANTESQUE squatte le terrain de golf ! La vidéo est Terrifiant !

publicités

L’animal doit bien mesurer 4,5 mètres et peser 350 kilos. Même si ses mensurations correspondent quasiment au gabarit du plus gros alligator jamais observé dans la région, certains internautes pensent que le reptile est un fake. D’ailleurs, cette vidéo a été l’un des sujets les plus discutés sur Reddit.

Avouez que vous auriez pris vos jambes à votre cou en rencontrant une créature aussi immense! Qu’en pensez-vous ?
(source de vidéo )

Franbuzz sur Facebook

Répondre