Deux mouettes ont élu domicile devant une caméra de circulation et deviennent des stars sur Twitter (vidéo)

Ces deux goélands ont atterri devant une caméra de circulation à Londres, en Angleterre et sont devenus des stars ! Ils ont même été baptisés sur Twitter Graeme et Steve. Ces deux oiseaux ont trouvé le spot idéal qu’ils squattent depuis quelques jours. Ils passent leur temps à fixer l’objectif d’une caméra de surveillanced’une autoroute. Regardez les vidéos de ces oiseaux marins qui adorent se retrouver devant la caméra.

publicités

Sur Brunswick Road, qui se trouve à l’entrée du Blackwall Tunnel, sur l’A102, dans l’East London, deux mouettes s’arrêtent régulièrement devant une caméra de circulation située dans l’est de Londres. Elles ont été nommées Graeme et Steve par le personnel du centre de contrôle de la circulation.
« Nos caméras nous donnent une vue à vol d’oiseau de la circulation à travers Londres, mais nous aimerions remercier nos nouveaux collègues Graeme et Steve de nous aider dans des moments de crise », a confié Transport for London dans un communiqué.

Twitter s’est pris de passion pour Graeme et Steve

Les Londoniens ont tout de suite adoré ces deux goélands, qui ont été baptisés Graeme et Steve. « Ils essayent de mettre fin à Big Brother qui nous observe », a commenté un tweetos plutôt satisfait par l’obstruction provoquée par les oiseaux. Transport For London continue à publier des vidéos des deux goélands pour le plus grand plaisir des tweetos qui retweetent massivement leurs vidéos. « Normalement nos caméras de circulation nous donnent une vue aérienne sur le trafic londonien, alors on aimerait féliciter nos deux nouveaux collègues Graeme et Steve pour leur aide durant les périodes de rush », a déclaré avec humour le porte-parole de Transport For London, interrogé par le Daily Mail.

publicités

Twitter s’est pris de passion pour Graeme et Steve
Les Londoniens ont tout de suite adoré ces deux goélands, qui ont été baptisés Graeme et Steve. « Ils essayent de mettre fin à Big Brother qui nous observe », a commenté un tweetos plutôt satisfait par l’obstruction provoquée par les oiseaux. Transport For London continue à publier des vidéos des deux goélands pour le plus grand plaisir des tweetos qui retweetent massivement leurs vidéos. « Normalement nos caméras de circulation nous donnent une vue aérienne sur le trafic londonien, alors on aimerait féliciter nos deux nouveaux collègues Graeme et Steve pour leur aide durant les périodes de rush », a déclaré avec humour le porte-parole de Transport For London, interrogé par le Daily Mail.


Source de vidéo: Dailymotion-letribunaldunet

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre