Deux parents se suicident quelques minutes après la mort de leur petit fils qui a lutté 7 ans contre un cancer

Un couple marié dont le fils est mort du cancer s’est suicidé, c’est un terrible drame qui s’est produit à Constanta, en Roumanie. Les Deux parents ont décidé de se suicider quelques minutes après le décès de leur fils de 9 ans.

publicités

Le pacte de suicide très tragique survient quelques minutes après le décès de Cristian Dimitris Arava, leur fils de 9 ans qui luttait contre une tumeur cérébrale. Ils avaient toujours promis qu’ils ne laisseraient pas leur fils partir seul et ont malheureusement tenu parole. Les deux parents se sont suicidés juste après avoir découvert le corps de leur fils. Leurs dépouilles ont été retrouvées à côté de celle de Cristian.

image: CEN – DailyMail

Ce sont des voisins qui ont trouvé les parents, tous les deux âgés de 46 ans, selon ce qu’a déclaré le procureur Sadic Zafer, la mère se serait enlevée la vie par pendaison, le père assistant au suicide de sa femme, avant de placer son corps à côté du petit garçon et de l’envelopper d’une couverture. Il s’est ensuite lui-même donné la mort dans la cuisine.

publicités
image: CEN – DailyMail

Les parents ont laissé une lettre d’adieu manuscrite de treize pages, ils ont expliqué se sentir incapables de surmonter la mort de leur fils, jugeant le chagrin trop important, ils expliquaient le dur chemin qu’ils ont eu à traverser depuis le premier diagnostic concernant la maladie de leur fils.

image: CEN – DailyMail

Il y a sept ans, la mère de Cristian avait écrit sur son blogue personnelle: « Je ne peux pas exprimer la douleur que ressentent deux parents lorsqu’ils apprennent de terribles nouvelles sur leur enfant. Il n’avait que deux ans. Malheureusement, il y avait peu d’espoir pour Cristian dès le départ. La tumeur continuait à se développer, année après année, et les médecins estimaient l’opération impossible (…) Notre seul espoir, que Cristian soit un enfant chacun est que la tumeur cesse de se développer, est maintenant brisé ».

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre