Deux pères adoptent un nouveau-né, 14 ans plus tard, il passe à la télé et dit à sa mère une chose qui va vous mettre les larmes aux yeux !

Âgé de 14 ans seulement, Campbell s’apprête à vivre un événement particulièrement riche en émotions : monter sur scène pour chanter devant une foule de spectateurs, à la compétition “America’s Got Talent”. Mais son but n’est pas ordinaire du tout : Ce qu’il s’apprête à chanter est tout aussi propice à verser des larmes. 

publicités
Deux pères adoptent un enfant. 14 ans plus tard, ce dernier passe à la télé et il livre un message touchant à sa mère 2Crédit : Capture d’écran YouTube

Évidemment, il n’est pas le premier jeune garçon a effectué une performance à la télé, mais ce qui retient surtout l’attention chez ce jeune homme, c’est son histoire. En effet, il a été abandonné par sa mère lorsqu’il était bébé puisqu’elle avait déjà trois enfants et elle n’avait pas les moyens de s’occuper d’un 4e bébé. Elle a donc pris la décision de faire adopter Campbell.

C’est ce qu’il chante d’ailleurs dans sa chanson, qu’il l’aime malgré son abandon, qu’il l’a toujours attendue, et qu’il continuera de l’aimer toute sa vie. Elle est sa mère.

publicités
Deux pères adoptent un enfant. 14 ans plus tard, ce dernier passe à la télé et il livre un message touchant à sa mère 1Crédit : Capture d’écran YouTube

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, ce sont deux pères qui ont procédé à l’adoption. Imaginez à quel point les autres élèves se sont moqués de lui à l’école parce qu’il n’avait pas de maman.

Cependant, étant donné qu’il était encore bébé lorsqu’il a changé de famille, Campbell ne comprenait pas vraiment les moqueries à son endroit puisqu’il a toujours cru qu’avoir deux pères était la norme.

publicités

Où qu’elle soit, cette femme a dû se sentir fière et soulagée de voir ce que son fils est devenu. Pas tant parce qu’il participe à une compétition de chant et passe à la télé, mais surtout pour la maturité émotionnelle dont il fait preuve. En tous cas, ses papas, qui lui tombent en pleurs dans les bras, sont infiniment fiers de lui.

Deux pères adoptent un enfant. 14 ans plus tard, ce dernier passe à la télé et il livre un message touchant à sa mère 3Crédit : Capture d’écran YouTube

Il faut dire que les paroles sont très poignantes. Voici la traduction de quelques phrases dans la pièce. Vous allez tout comprendre ensuite :

 » Je suis mort tous les jours en t’attendant,
Chérie, n’aie pas peur,
Je t’ai aimé pendant mille ans
Je t’aimerais pour les mille prochaines  »

Deux pères adoptent un enfant. 14 ans plus tard, ce dernier passe à la télé et il livre un message touchant à sa mère 5Crédit : Capture d’écran YouTube

Campbell a été très chanceux. Il est tombé sur une famille qui n’a jamais cherché à dénigrer la mère puisqu’elle a abandonné son enfant. Au contraire, l’adolescent a même finit par comprendre la décision et il est maintenant très reconnaissant du geste posé par sa mère. Il a compris qu’elle l’aimait, mais qu’elle ne voulait pas qu’il vive dans la misère donc elle a préféré le faire adopter afin qu’il puisse mieux s’épanouir dans une autre famille.

Deux pères adoptent un enfant. 14 ans plus tard, ce dernier passe à la télé et il livre un message touchant à sa mère 7Crédit : Capture d’écran YouTube

Ils lui ont transmis un amour inconditionnel dans lequel il puise sa force. Une belle histoire de famille que vous devez partager en grand nombre!

Admirez maintenant ce témoignage puissant et touchant dans la vidéo d’“America’s Got Talent” ..


source : Youtube / Anthony Ying

Franbuzz sur Facebook

Répondre