Deux vétérinaires suspendues après avoir jonglé en vidéo avec les testicules d’un chien après sa castration

C’est une véritable vague d’indignation qui a secoué la toile ces derniers jours après la diffusion d’une vidéo où l’on voit deux infirmières vétérinaires en train de jongler avec les testicules d’un chien après sa castration dans leur clinique.

publicités

On peut voir les deux jeunes femmes s’amuser à tour de rôle avec les testicules d’un chien avant de s’en prendre à un pauvre chat atteint de surdité en lui vrillant les oreilles (qu’il n’a plus) en claquant des mains.

Même s’il est difficile de qualifier ces faits de maltraitance, puisque les deux femmes s’en prennent à des attributs que les deux victimes animales ne possèdent plus (sexuels pour l’un et auditifs pour l’autre), elles ont été immédiatement suspendues après la diffusion du clip vidéo en question.

publicités

Les deux extraits vidéos mis en cause, titrés « testicules rebondissants » et « hahaha la m**** qu’on fait » par les deux intéressées, ont provoqué un tollé sur la toile. Vous pouvez les découvrir ci-dessous (si la vidéo ne se charge pas correctement, vous devriez pouvoir la lancer en cliquant sur différentes zones du cadre)

Voici la vidéo choc : Ames sensibles s’abstenir !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre