Dîners clandestins: M6 démonte la version de Pierre-Jean Chaleçon !

Pierre-Jean Chalençon est dans la tourmente depuis les révélations faites dans un reportage du 19.45 de M6 diffusé vendredi 2 avril. La chaîne a diffusé de nouveaux passages de son interview téléphonique ce lundi.

publicités

Depuis quelques jours maintenant, Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’objets de Napoléon et ancien acheteur de l’émission “Affaire Conclue” est accusé d’avoir organisé des dîners clandestins chez lui avec un chef privé Christophe Leroy. Il a nié les faits, mais une vidéo diffusée sur M6 a remis en cause ses déclarations. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Des dîners clandestins ?

Cela fait plusieurs jours maintenant que Pierre-Jean Chalençon fait parler de lui. Et pour cause, l’ancien acheteur de l’émission “Affaire Conclue” est souvent au coeur de lourdes polémiques. Récemment, il se faisait remercier de l’émission pour avoir posé avec Dieudonné lors d’une soirée.

publicités

Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. En effet, la chaîne M6 a dévoilé dans un reportage des dîners clandestins organisés chez lui alors que la crise sanitaire de la Covid-19 interdit la réouverture des restaurants. Dans la vidéo, on entend l’hôte expliquer que plusieurs personnes viennent dîner au Palais Vivienne et qu’ici, le Covid-19 n’existe plus.

Pierre-Jean Chalençon a nié les faits

Par le biais de son avocat, il a tout d’abord nié les faits. Mais une nouvelle version du reportage de la chaîne M6 a été diffusée, mettant à mal la version de Pierre-Jean Chalençon.

publicités

Dans cette dernière, il confirme bien son identité et les faits qui lui sont reprochés. “Le Palais Vivienne est beau, on peut y mettre des lumières, on peut s’amuser. Heureusement qu’on peut faire ça ! Enfin, écoutez Ce serait grave si on ne pouvait pas faire ça ! Non ?”. 

Invité ce matin sur le plateau de BFMTV, il a revu sa version des faits, déclarant que tout cela n’était qu’un poisson d’avril. Le plus gros de ces quinze dernières années !” 


Source de vidéo: letribunaldunet
Source: Le tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre