Donald Trump et sa cravate moqués par le monde entier suite à ces photos!

Donald Trump, milliardaire et 45ème président des Etats-Unis, a une drôle de manière de tenir sa cravate attachée, ce qui se voit immédiatement lors de ses discours en plein air. C’était notamment le cas le jour de son investiture, ce qui n’a pas manqué d’alerter certains experts de la mode et des réseaux sociaux…

publicités
Crédit: AP – Dailymail
Crédit: AP – Dailymail

Pour que sa cravate reste parfaitement droite et ne se sépare pas, le président des Etats-Unis a une astuce pratique que l’on a pu remarqué dans bon nombre de ses apparitions. Grâce à cette technique, le pan arrière de la cravate ne bouge pas. Donald Trump n’utilise donc pas le passant habituel prévu pour cela. De nombreux experts fashion ont ainsi relevé et critiqué cette habitude.

Une fausse bonne idée ?

Crédit: AP – Dailymail Crédit: AP – Dailymail

Si ce petit bout de scotch a un côté particulièrement pratique, il s’agit d’une véritable faute de goût de la part de Donald Trump. Il existe d’autres solutions bien plus élégantes comme l’épingle ou bien encore la pince à cravate, qui permettent de maintenir le pan arrière.

publicités
Crédit: AP – Dailymail

De plus, presque l’intégralité des cravates possèdent une petite boucle à l’arrière, et lorsque le nœud est bien fait il est possible d’y glisser le pan le plus fin. Sur de nombreuses photos nous pouvons constater que le fameux bout de la cravate du président américain n’atteint pas la petite boucle en question.

source:  Dailymail

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre