Dordogne : Sous l’emprise de l’alcool, il frappe sa compagne enceinte de 6 mois, elle fuit dans la forêt

Les faits se sont produits dans la nuit du 5 au 6 juin à Saint-Privat-en-Périgord. Placé en garde à vue, le suspect a été déféré au parquet de Périgueux. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

publicités

Malgré sa grossesse, elle a fini par s’enfuir en pleine nuit dans la forêt pour prévenir les forces de l’ordre. Cette femme victime de violences conjugales a eu très peur dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Privat-en-Périgord, en Dordogne. Son compagnon, un jeune homme de 25 ans, est soupçonné de l’avoir battue au domicile familial sous l’empire de l’alcool, rapporte Sud Ouest.

Alcoolisé, il aurait asséné des coups de poing à sa concubine projetée à terre et l’aurait tirée par les cheveux. La victime, enceinte de six mois, a réussi à s’enfuir dans les bois pour prévenir les forces de l’ordre avec son téléphone portable.

publicités

La femme a été examinée par un médecin qui lui a prescrit trois jours d’incapacité totale de travail (ITT).

À leur arrivée, les gendarmes ont interpellé le compagnon violent et l’ont placé en garde à vue, précise le quotidien : le test d’alcoolémie a révélé un taux de 1,6 gramme d’alcool par litre de sang.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre