Drame : Un bébé de 18 mois poignarde sa sœur de 3 ans !

On est passé tout près du drame, mercredi 22 mars, dans la petite commune de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret. Un bébé de 18 mois seulement a poignardé sa grande sœur de trois ans, la blessant sérieusement. Les jours de la fillette ne sont toutefois pas en danger.

publicités

Alors que leur mère s’était absentée quelques minutes, une fillette de 18 mois et sa soeur de trois ans ont saisi chacune un couteau, indique à L’Express une source policière, confirmant une information de France Bleu Orléans.
Le bébé a ensuite planté son couteau dans le ventre de sa grande soeur. L’aînée a été sérieusement blessée à l’abdomen, tandis que la fillette de 18 mois s’est entaillée le doigt.

Les circonstances sont encore floues, mais selon la radio locale, la mère se serait absentée quelques instants, laissant ses deux filles seules sans surveillance. A ce moment-là, la plus jeune aurait attrapé un couteau avant de le planter dans le ventre de sa sœur. Les pompiers et le Samu ont très vite été dépêchés sur les lieux, prenant aussitôt en charge la petite victime.

publicités

Touchée à l’abdomen, la victime a été transportée à l’hôpital où les médecins lui ont recousu le ventre. Ses jours ne sont pas en danger. Le bébé, lui, s’est légèrement entaillé le doigt.
La famille était jusque-là inconnue des services sociaux.

Source:  L’Express

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre