Durant Le Repas: Le père en a marre que ses fils envoient des SMS à table. ! Il va leur donner une bonne leçon !!!

publicités

Le dîner familial est une institution depuis des générations. Seulement, avec le rythme actuel dans la vie de tous les jours de l’homme, avoir ce genre de moment privilégié avec toute la famille est devenu quasiment impossible. Chacun a ses propres préoccupations qui font que les membres de la famille n’ont plus les mêmes horaires pour se prendre un moment de convivialité. Les parents doivent travailler à des heures tardives. Et les enfants doivent aller au lit plutôt ou n’ont tout simplement plus envie de passer du temps à table avec leurs parents.


En tant que parent d’adolescents avec des téléphones portables, nous sommes convaincus que quelque chose de semblable vous est déjà arrivée. Cela vous arrive peut-être même souvent.
C’est le cas pour ce père, qui en a eu assez. Regardez ce qu’il fait quand ses fils refusent de regarder autre chose que leurs téléphones!

publicités

Afin d’attirer l’attention de ses deux fils qui sont toujours collés à leur téléphone, ce père a décidé de sortir une machine à écrire afin de pouvoir, lui aussi, envoyer des messages. Mais un peu plus bruyamment… (source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre