Durant leur soirée de mariage: La mère du marié POUSSE UN CRI DE MORT. En quelques secondes le rêve s’est transformé en CAUCHEMAR !

Alors qu’il était en train d’apprécier le speech de l’un de ses amis lors de son mariage, Cody Campbell, un pompier de Los Angeles, âgé 30 ans, est sorti quelques instants de son rôle de marié pour endosser celui de héros.

publicités

C’est la page Facebook des pompiers du comté de Los Angeles qui a relayé l’information. Or, au moment où les mariés s’adressaient à leurs invités, voilà que la maman de Cody a poussé un cri de mort.
Alors que le couple et le reste des invités rient et applaudissent, ils sont à milles lieues de s’imaginer que ces paroles sont sur le point d’avoir une résonance bien particulière. Les discours s’enchaînent, mais un cri perçant d’appel au secours vient les interrompre. C’est la mère de Cody qui prévient son fils que quelque chose ne va pas.

Selon The Orange County Register, la victime s’est étouffée avec un morceau de viande, et avait commencé à devenir bleue sous le manque d’oxygène. « J’ai entendu des personnes crier « Mon Dieu, elle s’étouffe » », a raconté le jeune marié à la chaîne locale KABC-TV, affiliée à ABC News.
Grâce aux méthodes de secourisme de Cody, , il pratique la méthode de Heimlich afin de libérer les voix respiratoires. Heureusement, la technique a fonctionné à merveille puisque l’invité a recraché le morceau de viande qui était coincé. la femme s’en est sortie vivante et le mariage a pu reprendre son cours normal!

publicités

Puis, le pompier regagne son siège près de sa douce moitié qui ne pouvait qu’admirer le courage de son mari.
Un autre invité a filmé la scène et vous pouvez la visionner dans la vidéo ci-dessous!
Le sauvetage spectaculaire de Cody a fait de cette célébration non seulement le plus beau jour de leur vie, mais également le plus marquant. Longue vie aux mariés !


source vidéo :  Inside Edition 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre