Elle a déboursé 700€ dans des injections pour les lèvres : la jeune femme ressemble… à Homer Simpson! (vidéos)

Jade y pensera à deux fois la prochaine fois qu’elle voudra rendre ses lèvres plus volumineuses. En voulant rendre ses lèvres plus pulpeuses la tiktokeuse Jade connue sous le pseudonyme Thatgirljadee a fait une injection appelée « Lip Flip ». Mais le problème est qu’au lieu de prendre du volume ses lèvres sont totalement brulées.

publicités

Sur le réseau social, la jeune femme explique avoir déboursé près de 700 € pour l’intervention. Au lieu d’avoir des lèvres pulpeuses, elle s’est malheureusement retrouvée avec des brûlures brunes sur le visage. La ressemblance avec Homer Simpson est même flagrante…

En effet, la star des réseaux sociaux comme on le peut le voir ici présente de grosses brulures marrons au-dessus des lèvres à la place du résultat escompté. Elle a effectué une injection de botox rapide durant environ un quart d’heure. Mais le problème est qu’au lieu de prendre du volume ses lèvres sont totalement brulées.

publicités

Mais rien de grave semble-t-il, elle explique justement dans la vidéo que le résultat souhaité sera visible après 8 à 12 semaines. Effectivement, la jeune fille explique qu’après la guérison sa peau va se resserrer, retourner ses lèvres vers le haut et faire apparaître ses lèvres plus grosses comme prévu.

« Fondamentalement, ce que ça va faire, c’est que quand ça guérira, ça va resserrer ma peau et retourner ma lèvre vers le haut, faisant paraître mes lèvres plus grosses, parce qu’elles seront plus grosses », explique-t-elle. Mais avant que les résultats ne se voient, elle devra encore patienter 8 à 12 semaines.

publicités

@thatgirljadee

Thank you for listening to my Ted talk.

♬ original sound – JADE:)

Faire attention avant de s’injecter ces produits

Il est important de bien se renseigner avant de vouloir ressembler à Maeva Ghennam ou les regrettés frères Bogdanov. Même si l’opération ne présente pas un grand risque, il est indispensable de choisir le bon praticien. Et effectuer avec celui-ci un pré rendez-vous pour se rassurer et s’informer sur le résultat réel de l’opérationIl faut se méfier des prix excessivement bas, pour des injections de la sorte il faut compter 350 euros minimum.

Il est recommandé de ne pas faire de sport trop intense le jour de l’intervention et de ne pas faire d’injection en cas d’infection. Également il est déconseillé de prendre dans les deux semaines précédent l’injection des médicaments contenant de l’acide acétylsalicylique comme l’aspirine. Si toutes ces conditions sont respectées tout devrait se dérouler sans accrocs.

The Sun explique que le « Lip Flip », ou fibroblastage, est un traitement alternatif à la chirurgie esthétique. Il utilise des microfaisceaux de plasma pour déclencher la production de collagène et d’élastine, soit deux composants essentiels pour voir une peau sainte et ferme.

Franbuzz sur Facebook

Répondre