Elle a donné naissance à une magnifique petite fille aux cheveux blancs, et ses photos font le tour du web!

Avoir un enfant est un événement qui peut apporter beaucoup de bonheur dans nos vies, surtout quand nous voulons vraiment être un parent, alors mettre un bébé au monde est un événement comme peu d’autres dans la vie.

Et quand le bébé est unique, c’est encore plus incroyable et c’est le cas d’une petite fille qui a marqué le monde avec ses magnifiques cheveux blancs comme neige.
Jessica Smith a eu une grossesse très normale et pendant l’accouchement, qui a eu lieu le 1er mai 2017, tout s’est très bien passé.

publicités
Crédit photo: Jessica Smith

Elle et son mari ont décidé d’appeler bébé Devina, qui est né en parfaite santé, pesait 3 kilos à 51 grammes et mesurait 48 centimètres.

Et bien que tout se soit passé comme ils le souhaitaient, les parents ont remarqué un détail très spécial chez leur fille, elle souffrait d’albinisme partiel, qui lui donnait des cheveux blancs comme neige et lui donnait l’apparence d’une petite poupée.

publicités
Crédit photo: Jessica Smith

Le bébé est partiellement albinos, mais compte tenu des progrès des soins de santé actuels, ce ne sera pas un problème. Elle n’aura qu’à faire des contrôles périodiques et à tenir ses yeux sous contrôle, mais ce ne sont que des détails par rapport à la joie qu’elle a apportée à cette famille.

Crédit photo: Jessica Smith

Après sa naissance, Jessica a partagé les photos en ligne, qui ont conquis le cœur des gens : des milliers d’entre eux les ont partagées et admirées, accueillant avec enthousiasme ce magnifique nourisson. Bienvenue à Devina, la jolie petite fille aux cheveux couleur neige !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre