Elle a fait grossir ses lèvres 15 fois pour ressembler à Barbie, et les veut encore plus grosses.

Durant un an, Andrea Ivanova a subi 15 opérations de chirurgie esthétique. Son rêve ? Ressembler à Barbie. Ces lèvres sont maintenant trois fois plus énormes qu’elles l’étaient naturellement et il y a de bonnes chances que ça ne s’arrête pas là.

publicités

Andrea Emilova Ivanova est une jeune femme de 22 ans originaire de Sofia en Bulgarie qui étudie en philologie. La jeune fille a commencé sa transformation l’année dernière, avec au moins une opération par mois, raconte le Sun. Les médecins lui ont à chaque fois injecté de l’acide hyaluronique, lorsqu’Andrea pensait que le volume de ses lèvres diminuait. Elle a également subi une augmentation mammaire.

Voir cette publication sur Instagram

#bg #barbie ☺️😊😘 Само истинските желания биват сбъднати от Вселената!!! #бг #барби

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) le

Selon ce que rapporte le New York Post, ces «traitements» auraient coûté autour 2500 $ américains. «En Bulgarie, c’est à la mode», a-t-elle affirmé. Elle planifie d’ailleurs continuer le processus de grossissement.  Bouche en cul-de-poule, poitrine très imposante (qu’elle aime beaucoup photographier) et cheveux peroxydés… Andrea Ivanova est visiblement la seule à voir en elle une Barbie.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) le

Andrea est maintenant suivie par plus de 16 000 personnes sur Instagram et elle reçoit des compliments par douzaines. Mais ce n’est pas tout le monde qui apprécie les changements qu’Andrea a effectués au nom de la beauté et de la mode.  Selon l’étudiante, elle rêvait depuis son enfance de ressembler à Barbie. Cependant, les internautes ont fustigé sa nouvelle apparence, la comparant à Daffy Duck ou au monstre du Loch Ness.

Voir cette publication sur Instagram

#girl #cool Всеки ден откривам нов път към сърцето ти!! 😛

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) le

Très touchée par les nombreux commentaires négatifs sous ses photos, Andrea Ivanova a décidé de répondre à ses détracteurs. «Je ne peux pas dire à partir de quand c’est trop gros ou encore si des lèvres peuvent être trop grosses. Gros, plus gros ou trop gros sont des concepts qui varient selon les personnes», a déclaré l’étudiante sur son copte Instagram.

publicités

«Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n’est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d’autres personnes, a-t-elle lâché.C’est un choix personnel et je n’ai jamais eu peur de l’exprimer !»

Andrea a avoué qu’elle ne sait pas encore ce qui est « trop gros » pour elle, affirmant qu’elle n’a pas vraiment de limite à ce sujet. Elle n’est toutefois pas complètement fermée à l’idée de devenir éventuellement la femme aux plus grosses lèvres du monde!

Franbuzz sur Facebook

Répondre