Elle a laissé sa fille de 4 ans aller aux toilettes du McDo toute seule. Quelques secondes après, elle l’a entendue hurler… Ceux qui ont fait ça sont des monstres !

Tout le monde souhaiterait des toilettes publiques propres et sécurisées. Nous sommes tous amenés à les utiliser. Alors bien sûr nous nous attendons toujours à ce qu’elles soient d’une hygiène irréprochable. Nous ne penserons jamais à ce que quelqu’un mette en danger le prochain utilisateur juste pour s’amuser. Mais cette Britannique et sa fille ont appris à leurs dépends que de telles personnes existent.
Pour illustrer cela voici l’histoire d’une petite fille de 4 ans qui a été victime d’une supposée blague vraiment cruelle dans les toilettes d’un McDonald. Sa maman a décidé de partager son histoire pour alerter d’autres parents.

publicités
Crédit: SWNS

Cette triste et véridique histoire s’est déroulé la veille même du jour de l’an en Angleterre. Ce jour-là, Nicole Langmead et ses enfants sont allés dans un McDonald’s de la rue Exter High Street.
Comme sa fille de quatre ans, Kaya, avait besoin d’aller aux toilettes, la maman lui a demandé si elle voulait y aller toute seule comme une grande. Évidemment, Kaya a répondu « oui » et la maman a dû l’attendre dans le couloir des toilettes du McDonald’s.

Crédit: SWNS

La petite Kaya entre dans la cabine. Et sa maman l’a attendue devant la porte. Mais elle a bientôt commencé à s’inquiéter en voyant que Kaya tardait beaucoup.
Quand Kaya est rentrée dans les toilettes, deux adolescentes qui rigolaient sont sorties. Mais la maman n’a pas fait attention. Puis quelques instants plus tard, elle a entendu Kayla hurler. Alors, elle s’est précipitée dans les toilettes et a trouvé sa fille en larmes.

publicités

Sa maman ne comprenait pas ce qui avait pu se passer et puis elle s’est souvenue qu’elle avait vu sortir des personnes suspectes juste avant que Kaya n’entre dans les toilettes. Ce qu’elles ont fait est vraiment ignoble.
En effet, les deux adolescentes venaient de mettre de la super glue sur la lunette des toilettes réservés aux enfants et aux handicapés… Vous voyez un peu le niveau de vice vous ? Kayla avait la peau des cuisses et du derrière un peu arrachée…

Crédit: Youtube/informOverload

« J’attendais à l’extérieur des toilettes avec mes deux filles depuis un long moment. Nous allions abandonner quand nous avons vu sortir deux filles qui riaient. Il s’agissait de deux ados. Je n’y ai pas prêté vraiment attention et Kaya est entrée dans les WC. Un moment plus tard, elle en est sortie en larmes. »

publicités

La police a été contactée et a expliqué que les suspectes étaient les deux ados qui avaient entre 16 et 18 ans et avaient voulu faire une ‘blague’. Kaya de son côté est traumatisée par ce qui lui est arrivé.

Une plainte a été déposée pour retrouver les deux jeunes filles qui ont fait ça. Mais la maman de Kayla veut avant tout diffuser le plus largement possible son message afin d’inciter les parents à prendre des précautions quand ils utilisent des toilettes publiques ainsi que leurs enfants. Malheureusement, cela peut arriver à tout le monde : enfants, adultes, handicapés, tout le monde…
La meilleure solution reste de ne pas s’asseoir dans les toilettes publiques…on ne le dira jamais assez !


source vidéo : Youtube / Zofia Kara

Il n’y avait rien de drôle dans cette supposée blague, c’était plutôt de la pure méchanceté. Pauvre petite Kaya, espérons qu’elle se remette vite de cet événement. N’hésitez pas à partager cet article à vos proches pour les alerter.

Source: SWNS DailymailYoutube/Zofia Kara

Franbuzz sur Facebook

Répondre