Elle a voulu impressionner en mangeant une pieuvre vivante ! Il l’attaque et déploie ses tentacules sur son visage

Certaines personnes font tout pour être célèbres sur les réseaux sociaux, exposent même leur vie pour obtenir des milliers de « j’aime ».

Une blogueuse beauté originaire de Lianyungang, en Chine, connue sous le pseudo de Seaside Girl Little Seven, a été attaquée par une pieuvre qu’elle s’apprêtait à manger toute crue. Alors que la jeune femme filmait le processus pour ensuite le publier sur un réseau social, le mollusque s’est brusquement rebellé et s’est agrippé avec ses ventouses au visage de la Chinoise.

publicités

Comme le rappellent le Daily Mail qui ont relayée cette histoire insolite, un poulpe utilise ses tentacules pour attraper une proie ou se défendre d’un potentiel prédateur, tandis que ses ventouses s’accrochent fermement à leur chair. 

La vidéo de l’attaque du poulpe a été diffusée sur la plateforme Kuaishou, une plateforme sur laquelle cette Chinoise qui se fait appeler Seaside Girl Little Seven a l’habitude de poster les vidéos de ses exploits. Pour divertir ses abonnés, elle déguste des animaux marins crus. Elle surfe sur la mode du mukbang, une tendance qui consiste à se filmer en train de manger. D’habitude les abonnés prennent plaisir à regarder ces vlogueurs qui s’empiffrent. Dans son cas, l’intérêt de ses vidéos est de voir comment elle s’y prend pour manger des animaux encore vivants.

publicités

«Seaside Girl Little Seven a publié une vidéo d’elle-même en train de déguster des fruits de mer, mais cette fois-ci, dans l’espoir de gagner en popularité, elle a essayé de manger une pieuvre vivante et la pieuvre a voulu aussi lui manger.» – Sanobar | Twitter

publicités

Cet animal aquatique invertébré utilise ses longs et forts tentacules pour s’enrouler autour des autres animaux et leurs ventouses pour adhérer fermement à leur chair.
En pleurs, la jeune femme se filme en train de tirer de toute ses forces sur l’animal qui ne cède pas. Elle tire encore et encore et pleure de plus en plus fort. Jusqu’à ce qu’elle réussisse à décoller chaque petite ventouse des tentacules.
Son visage était presque déformé avant que la pieuvre ne finisse par céder et le lâcher. elle a laissé une petite blessure sur la joue.


Source de vidéo: Dailymotion-letribunaldunet

Ensuite, la jeune fille a assuré qu’elle le mangerait dans la prochaine vidéo tout en tenant la créature dans ses mains.
Cet extrait vidéo a fait le tour du monde. Elle peut être contente ! Elle a réussi à devenir célèbre… pour son idiotie.
Il est important de se rappeler qu’une pieuvre a environ 280 ventouses dans chaque tentacules, et que chaque ventouse contient des milliers de récepteurs chimiques.

Franbuzz sur Facebook

Répondre