Elle accouche de triplets et les médecins font une découverte exceptionnelle en regardant le visage des bébés !

Amber et Levi Nelson forment une fille très heureuse avec leurs deux enfants et une nouvelle exceptionnelle est venue chamboulée leur vie.

En effet, Amber a appris qu’elle était enceinte d’un troisième enfant malgré le fait que le couple utilisait plusieurs méthodes contraceptives, mais elle a eu une première surprise lors de la première échographie.

Les médecins ont appris à la jeune mère de famille qu’elle était finalement enceinte de triplets et cette nouvelle a été un véritable choc.

Les amis du couple ont donc décidé d’organiser une collecte de fonds pour les aider avec les trois nouveaux bébés, mais une autre surprise attendait les parents lors de l’accouchement.

Les médecins ont constaté que les triplets étaient parfaitement identiques, il s’agit d’un phénomène extrêmement rare qui se produit 1 fois sur 200 millions de grossesses.

Il est tout simplement incroyable de constater que les parents avaient davantage de chance de gagner à la loterie que de finalement avoir trois enfants parfaitement identiques.

Voici des photos de la famille, regardez bien à quel point qu’ils semblent heureux.

Répondre