Elle adopte un petit chaton handicapé, mais un an plus tard, elle est sous le choc lorsqu’elle voit la transformation de son apparence physique!

Les chats peuvent parfois nous surprendre lorsqu’ils grandissent. Au départ, ils ne sont que de petites boules de poils, mais leur apparence peut changer très rapidement.
Brownie était un chaton particulier qui a dû se frayer un chemin vers la vie alors que personne n’y croyait lors de sa naissance. Et grâce à sa volonté et son amour pour la vie, il s’est transformé en un magnifique chat majestueux…

publicités
elle-adopte-un-petit-chaton-handicape-mais-un-an-plus-tard-elle-est-sous-le-choc-lorsquelle-voit-la-transformation-de-son-apparence-physique-2Crédit: JUSTINA STRUMILAITE

 

Au départ, il était tout petit et malheureusement, il avait de la difficulté à manger et plusieurs croyaient qu’il n’allait pas être en mesure de s’en sortir.
La boule de poils a une singularité toute particulière qui fait tout son charme : avec seulement deux doigts à sa patte droite, elle possède ce qu’on appelle une «jambe de crabe» ou une «patte de la victoire».

publicités
elle-adopte-un-petit-chaton-handicape-mais-un-an-plus-tard-elle-est-sous-le-choc-lorsquelle-voit-la-transformation-de-son-apparence-physique-1Crédit: JUSTINA STRUMILAITE

Malgré tout, une femme qui se nomme Justina Strumilaite a pris la décision de prendre le risque d’adopter le petit félin même si ce dernier pourrait mourrir très rapidement.
Heureusement pour elle, Brownie s’est battu et il a survécu.
Et aujourd’hui… la chenille s’est transformée en un magnifique papillon. Brownie est en effet devenu un chat vraiment majestueux et il a eu la chance de trouver une maîtresse attentionnée.
Son humaine, Justina Stumilaite, en est d’ailleurs tombée amoureuse. «Il est très sympathique et connait très bien son nom, il a une personnalité de chien et vous suit une fois que vous arrivez à la maison, peu importe où vous allez ! Il aime les gens ! Il est mon compagnon le plus fidèle. Il me donne même des baisers !», a-t-elle livré au site LoveMeow.

Admirez le magnifique chat qu’il est devenu !

elle-adopte-un-petit-chaton-handicape-mais-un-an-plus-tard-elle-est-sous-le-choc-lorsquelle-voit-la-transformation-de-son-apparence-physique-5Crédit: JUSTINA STRUMILAITE

Un an plus tard, la jeune femme fut sous le choc puisque l’apparence de sa petite bête a vraiment changer et aujourd’hui, le chat est énorme!

publicités
elle-adopte-un-petit-chaton-handicape-mais-un-an-plus-tard-elle-est-sous-le-choc-lorsquelle-voit-la-transformation-de-son-apparence-physique-6Crédit: JUSTINA STRUMILAITE

Epoustouflant n’est-ce pas ?

elle-adopte-un-petit-chaton-handicape-mais-un-an-plus-tard-elle-est-sous-le-choc-lorsquelle-voit-la-transformation-de-son-apparence-physique-4Crédit: JUSTINA STRUMILAITE

Vous aussi votre chaton s’est transformé en un magnifique chat ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire partager en commentaire .

Franbuzz sur Facebook

Répondre