Elle arrache ce point noir de sa jambe, mais finalement c’était quelque chose de bien plus terrible !

Tout le monde peut souffrir de problèmes de peau en tout genre, que ce soit des taches, des boutons d’acné ou des rides. Mais le plus détesté, le plus insupportable reste les points noirs ! Appelés également comédons, ces points noirs se forment par l’accumulation de graisse (de sébum) et de toute sorte de saletés dans un pore, l’obstruant alors au point de perturber la respiration de la peau.
Mais le coup le plus dur, surtout pour les femmes, est que ces points noirs sont très inesthétiques, d’autant plus qu’ils se forment généralement là où ils sont les plus visibles (le nez, le menton, le front, etc.) ! Il faut les enlever à tout prix et le plus vite possible avant qu’ils ne deviennent aussi gros que cette saleté repérée sur la jambe de cette personne :

Crédit: Youtube / shannon shields

Malgré la douleur (Oui ! Tout le monde le sait, enlever les points noirs fait terriblement mal !), cette femme s’est filmée en train d’arracher un étrange parasite de sa jambe. À l’aide de pince, elle doit s’y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à le retirer. Elle montre le « petit » trou que le parasite a laissé dans sa jambe.
Mais au fur et à mesure que « la chose » sort de son « trou », elle découvre… qu’il ne s’agissait pas exactement d’un point noir ! En vérité, c’était un truc bien plus horrible !

Crédit: Youtube / shannon shields

Shannon Shield a posté une vidéo de sa jambe sur Youtube le 18 juin dernier. On la voit en train de retirer un parasite de sa jambe. Celui-ci n’est pas identifié. De quoi faire attention bien attention cet été à tous les parasites comme les tiques.
La vidéo a été visionnée plus de 100 000. Sur Youtube, on retrouve beaucoup de vidéos de ce genre… Beurk !
Regardez ce qu’elle a enlevé de sa jambe :

Crédit: Youtube / shannon shields

En effet, il ne s’agissait pas d’un point noir, mais plutôt d’un petit parasite qui a décidé un beau jour de faire son nid dans la jambe de cette personne. Probablement une tique qui s’est accrochée discrètement sur sa jambe pour se nourrir ! Ces bestioles sont dangereuses du fait qu’elles peuvent transmettre des maladies comme la maladie de Lyme… Après l’extraction, des problèmes, comme une inflammation peuvent se présenter; dans ce cas, le mieux est d’aller consulter un médecin !


source vidéo : Youtube / shannon shields

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à la partager !

Répondre