Elle avait été désignée la plus belle fillette du monde! 10 ans plus tard, Voici à quoi elle ressemble!

Il y a dix ans, cette fillette avait vraiment fait polémique après avoir été désignée comme étant « la plus belle fille au monde ». Il faut dire que son visage angélique ne passait pas inaperçu, mais vous vous rappelez sûrement de ses clichés dévoilés dans les magazines de mode et qui avaient choqué tellement de personnes… Aujourd’hui, cette fillette aux yeux d’un bleu magnifique a bien changé !

Crédit: Instagram

Mais la fillette a rapidement fait polémique lorsqu’elle est apparue dans le magazine Vogue Paris en 2010. En effet, elle était habillée et maquillée comme si elle était une adulte. Et ses poses étaient jugées plutôt suggestives par certaines personnes qui considéraient ces photographies comme favorisant l’hypersexualisation !

Crédit: Vogue Paris

À 16 ans, Thylane Blondeau est devenue officiellement mannequin. L’adolescente est devenue ambassadrice pour l’Oréal et star des publicités pour le parfum Lolita Lempicka.
Elle a également participé à la campagne de printemps 2017 de Dolce & Gabbana.

Crédit: Matt Baron/REX/Shutterstock

Un beau parcours pour Thylane Blondeau! Elle n’a pas fait mentir les pronostics. En plus d’être somptueuse, l’adolescente est devenue l’un des nouveaux grands noms de la mode!

Comme la plupart des jeunes filles, Thylane Blondeau est également sur Instagram. Et pour le plus grand plaisir de ses 890 000 followers, elle y partage régulièrement des photos et des vidéos de sa vie privée et professionnelle.

Crédit: sur Instagram

 

Répondre