Elle consomme 24 bières par jour et meurt à 35 ans ! Quelques jours avant sa mort, son apparence physique était à glacer le sang !

Nous entendons souvent que l’alcool peut faire de vrais ravages, mais certains d’entre nous ont parfois du mal à y croire.
En effet, en voyant le corps fragile de Beverley Pickorer, on ne peut certainement pas se douter qu’il s’agit en fait d’une jeune femme seulement âgée de 35 ans.

Crédit: mirror.co.uk

En effet, personne ne pourrait prédire en voyant la jeune femme qu’elle n’est âgée que de 35 ans tant elle parait en avoir près du double. En réalité, cette maman de quatre enfants souffre d’une cirrhose du foie et a les dents totalement pourries. Aujourd’hui, elle n’est plus capable ni de parler ni de se nourrir.

Crédit: mirror.co.uk

Au moment où elle buvait le plus, Beverley pouvait boire jusqu’à 24 canettes de bière, sept pintes de bière dans des bars en plus d’une bouteille complète de cidre. Tout ça, en une seule journée…
Comme la maladie dont elle souffre est incurable, la mort est désormais inévitable pour Beverley.
Aux dires d’Anthony, les problèmes d’alcool de Beverley auraient débuté alors qu’elle était dans la jeune vingtaine, suite à des relations amoureuses qui auraient mal tourné.

Crédit: mirror.co.uk

Anthony, l’homme qui partage sa vie depuis six ans est donc condamné à la voir partir lentement, mais sûrement.
Au cours des six dernières années, Anthony a donc vu l’état de Beverley dégénérer sans cesse.
Avec l’histoire de Beverley, Anthony aimerait aussi montrer au plus grand nombre que l’alcool est bel et bien dangereux et que le discours tenu par les pouvoirs publics a véritablement ses raisons. D’ailleurs, c’est pour montrer l’impact qu’a eu l’alcool sur la santé de sa compagne qu’il a accepté de dévoiler publiquement les photos qui suivent.
Et avouons-le, elles font peur…

Crédit: mirror.co.uk

Ses quatre enfants, âgés entre six et quinze ans ont tous été pris en charge par l’État, car Beverley n’était pas capable de s’occuper d’eux.
Anthony ne perd toutefois pas espoir et il espère que son cri du coeur fera tourner le vent en la faveur de Beverley.

source: mirror.co.uk

Répondre