Elle découvre que son mari la trompe et se fait renverser par sa rivale: C’est le début d’une scène dramatique !

Se faire tromper par la personne avec qui on partage sa vie, est une chose horrible que personne ne devrait avoir à subir. Malheureusement, ça arrive tous les jours…
Voici une vidéo qui va peut-être faire réfléchir certaines personnes qui trompent ou pensent tromper leur partenaire.
Lorsqu’un couple fait face à un conflit important, il y a plusieurs façon de le résoudre. Certaines méthodes sont drastiques alors que d’autres sont beaucoup plus douces.

publicités

Comme le précise le Daily Mail, cet incident s’est produit sur un parking dans le Tennessee (sud des États-Unis). La scène a été filmée par le téléphone portable d’un voisin.
Une femme a pris son mari en flagrant délit d’infidélité, Ce dernier parviendra à prendre lâchement la fuite pour éviter de subir la rage de sa femme.

Dans une autre voiture, la maîtresse de cet homme se tient prête à s’enfuir lorsque la femme au t-shirt blanc (qui est la femme de l’homme infidèle) se rend compte qu’il s’agit bel et bien de sa rivale.
Elle commence à jeter des objets en tous genres sur son véhicule. Malheureusement, la maîtresse décide d’entamer une marche arrière et la femme au t-shirt blanc se retrouvera en partie sous la voiture… Bilan: une jambe cassée et un pied qui a l’air d’être atrocement fracturé. Des images d’une rare violence.

publicités

Scène terrible
C’est alors que la scène prendra une tournure dramatique. La femme trompée sera volontairement renversée par la maîtresse de son mari. Elle restera allongée sur le sol avec une jambe cassée et un pied dans un sale état. Âmes sensibles s’abstenir …


source de vidéo: Dailymotion

source:  Daily Mail

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre