Elle dépense 40 000 $ pour ressembler à Barbie, le résultat est EFFRAYANT !

Considérée comme la première Barbie polonaise, cette jeune femme n’a pas manqué de créer le buzz sur internet. Taille de guêpe, lèvres XXL et poitrine siliconée, sa transformation plus vraie que nature nous laisse sans voix.

Anella est une architecte polonaise qui a essayé la chirurgie plastique une fois et ne pouvait plus jamais s’arrêter, se transformant elle-même en une vraie Barbie vivante. Constatez par vous-même les résultats de ses différentes opérations, mais aussi sa maigreur qui fait un peu peur.

Crédit: Instagram-Anella

Quand Anella a goûté à la chirurgie pour la première fois, c’était pour faire refaire son nez, qu’il « ne la mettait pas en valeur » selon elle. Depuis, la jeune polonaise a pris goût à la chirurgie esthétique, et en est devenu accroc. Au point de vouloir ressembler à son idole, la poupée Barbie.

Crédit: Instagram-Anella

Annela a dépensé plus de 40 000 euros pour devenir la « Barbie vivante ». Sur son compte Instagram, l’architecte polonaise s’expose dans des clichés intrigants.

Crédit: Instagram-Anella

Taille de guêpe, jambes fuselées, lèvres XXL et poitrine ultra siliconée, Anella An est tout simplement méconnaissable. Une transformation plus vraie que nature qui lui aura coûté au total plus de 40 000 $ !

Crédit: Instagram-Anella

Celle qui se considère comme « la première Barbie polonaise » ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là, même si tous ces changements physiques n’étaient au départ pas du tout prévus. « On a tous des complexes. Même des petites choses. Au début, je voulais changer mon nez. Donc je l’ai fait. Puis je me suis dit « pourquoi pas avoir de beaux seins aussi ? C’était juste le début…« . Aujourd’hui, Anella est suivie par plus de 45 000 personnes sur Instagram, avec qui elle partage quotidiennement son évolution et son quotidien dans la peau d’une Barbie.

Répondre