Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable…

Je vois encore des pieds madame… Lorsque le médecin vous dit ça et que vous êtes en train d’accoucher, c’est que vous n’avez pas encore vu le bout du tunnel. Et c’est exactement ce que s’est entendu dire Kimberly Fugate, 42 ans, enceinte de triplés. Sacré surprise pour cette future maman, en plus du fait d’avoir appris à 13 semaines de grossesse qu’elle était enceinte. Qui plus est, de triplés !

Crédit: Fugate Quadruplets

L’accouchement de Kimberly s’est donc déclenché à 28 semaines de grossesse, soit à environ 7 mois. Autant dire que les futurs parents n’ont eu que très peu de temps pour se préparer à la nouvelle. Non seulement les bébés n’étaient pas du tout prévus. Mais il fallait en plus se préparer à en accueillir trois d’un coup. Enfin, trois, c’est ce qu’ils croyaient. Jusqu’à ce que le médecin annonce à Kimberly, qui venait tout juste d’accoucher du troisième, qu’il voyait encore des pieds.

Crédit: Fugate Quadruplets
Crédit: Fugate Quadruplets

J’imagine que lorsqu’on ne s’y attend pas, ça doit faire tout drôle. Mais c’était pourtant bien vrai, Kimberly attendait en fait des quadruplés. Son mari, Craig, avoue avoir été sous le choc. Aujourd’hui, tous mènent une vie épanouie. Et les parents, bien que débordés, sont au comble du bonheur. Faites la rencontre de Kenleigh, Kristen, Kayleigh et Kelsey.

Crédit: Fugate Quadruplets
Crédit: Fugate Quadruplets

Source vidéo: Dailymotion / letribunaldunet.fr
Crédits photos / photo à la une : Facebook / Fugate Quadruplets

Répondre