Elle en avait marre que ses voisins tambourinent dans les murs à cause de son bébé qui pleure! Alors elle décide d’afficher ceci sur leur porte!

En effet, lorsque le bébé se met à pleurer, il se peut très bien que les autres locataires de votre bloc entendent également l’enfant et ils peuvent perdre patience. Lorsque nous avons un bébé pleureur peut parfois créer des conflits. Une jeune maman est scandalisée par le manque de patience de ses voisins, depuis que ces derniers ont décidé de tambouriner sur les murs, tout simplement parce que son bébé pleurait.

publicités

Ce que ces gens ne semblent pas comprendre est que pleurer est le seul moyen de communication pour l’enfant donc il n’a pas vraiment le choix d’utiliser cette façon pour indiquer à la maman qu’il y a quelque chose qui ne va pas. La mère décide de leur faire passer le message d’une façon assez originale pour les appeler à plus de patience et de compréhension. Elle colle une lettre sur leur porte tout en leur faisant un petit cadeau, , pour que les voisins seront un peu plus compréhensifs lorsqu’ils entendront le bébé pleurer. En tout cas, la réponse des cette maman du bébé pleureur est parfaite !

Voici la lettre en question :

publicités

elle-en-avait-marre-que-ses-voisins-tambourinent-dans-les-murs-a-cause-de-son-bebe-qui-pleure-alors-elle-decide-dafficher-ceci-sur-leur-porte

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre