Elle fête ses 100 ans et vit seule : les éboueurs la surprennent avec un gâteau d’anniversaire

Peu de personnes vivent jusqu’à l’âge de 100 ans, et celles qui sont encore en santé et qui demeurent seules dans leur maison ou leur appartement se font encore plus rares. Malheureusement, ces gens sont laissés seuls à eux-mêmes et vivent dans l’isolement. Ignorés de la société et de la famille, ils ne reçoivent que très peu de visite.

publicités

Dans une petite ville des États-Unis vit une femme âgée nommée Mercy, une dame douce qui vit seule et qui parvient à aller de l’avant grâce au bon cœur des gens habitant dans le quartier et ceux qui travaillent comme facteurs ou éboueurs, autrement dit des activités qui les poussent à se rendre pratiquement chaque jour sur les mêmes lieux d’action.

image: YouTube

Fin août 2019, cette femme a eu 100 ans, alors pour célébrer cette étape importante, les agents de propreté urbaine qui passent habituellement dans son quartier ont pensé à lui faire faire une belle surprise.

publicités

Le matin de son anniversaire, Mercy entendit la sonnette, ouvrit la porte de l’allée et se retrouva devant l’équipe de collecteurs de déchets qui lui apporta un gâteau avec des bougies, décoré du chiffre « 100 ».

image: YouTube

Cette livraison spéciale a été enregistrée dans une vidéo et diffusée sur le Web, ce qui a donné lieu à de nombreux commentaires et partages. Dans les images, la vieille dame semble surprise, heureuse et émue par ce geste merveilleux, incrédule mais enthousiaste que quelqu’un ait eu l’attention de se souvenir d’elle.

publicités
image: YouTube

Après avoir surmonté l’émotion initiale et séché ses larmes, un des agents de propreté urbaine a demandé à Mercy d’éteindre les bougies et d’exprimer un voeu selon le rituel. La gentille dame, en plaisantant avec les éboueurs leur a dit « J’ai demandé de vivre jusqu’à 105 ans » !

Sources: Daily MailRegarde cette video

Franbuzz sur Facebook

Répondre