Elle lui a fallu une semaine pour réussir à enfin capter ses 17 chiens et chats tous ensemble dans la même photo

Heureuse propriétaire de 17 animaux, Kathy Smith de Corwen aux Pays de Galles a décidé dernièrement de prendre une photo de sa petite famille au complet. Pour cela elle a réussi à faire poser ses 8 chiens et ses 9 chats tous ensemble. Un sacré défi, qu’elle a fini par relever après sept jours d’effort.

publicités

Une Britannique de 30 ans voulait absolument réunir sur une même photo ses animaux de compagnie. Un sacré défi à relever, puisque Kathy Smith possède pas moins de 17 chats et chiens. Après des jours et des jours de tentatives plus ou moins désastreuses, la trentenaire établie au Pays de Galles a finalement atteint son objectif, raconte metro.co.uk.

image: Bored Panda 

L’incroyable photo montre huit toutous au visage solennel et neuf félins alignés sur et autour du canapé. Mais il s’agissait pas d’une tâche facile pour cette propriétaire qui a du soudoyer ses animaux de compagnie avec des friandises pour qu’ils ne bougent plus.

publicités

En voyant les animaux de Kathy, on ne doute pas un seul instant que la jeune femme de 30 ans sait vraiment s’y prendre avec les animaux.  Dans sa maison jumelée à Corwen, au Pays de Galles, Kathy a huit chiens – Ruby, Ben, Max, Sheba, Nounours, Rio, Storm et Mishka – et neuf chats, ainsi que quatre perruches, plusieurs poissons et un bébé hérisson.

image: Bored Panda 

Tout d’abord, elle a commencé avec les chiens, qui semblaient être prêts à relever le défi, alors que les chats avaient visiblement quelque chose d’autre en tête et ainsi, ils ont dû être remis en place trois fois. Puis pendant une fraction de seconde, tous ses 17 animaux de compagnie étaient à leur place et regardaient droit dans la caméra. La femme termine son récit très amusant en déclarant: «J’étais tellement ravie quand j’ai réalisé que j’avais pris cette photo, c’est comme une petite photo de famille».

publicités
image: Bored Panda 

«J’essayais péniblement de réunir tous les chiens et les chats, mais certains finissaient toujours hors-champ. Mes chiens s’asseyent toujours pour une sucrerie alors c’est facile. Mais les chats, c’était autre chose», raconte la Britannique, qui dit avoir l’habitude de vivre dans une ambiance «assez chaotique». En plus de ses 17 chiens et chats, Kathy possède quatre perruches, plusieurs poissons et un bébé hérisson.

Source: Bored Panda 
Crédit Photo: Capture d’écran

Franbuzz sur Facebook

Répondre